One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 10 Mar - 20:19

Et voilà, petite balade faite ce lundi.
Dans un coin bien connu de notre Oli et de notre Mumu : Durbuy.
Suite mise au point carbus avec le Carbtune, le moteur est plus souple et plus onctueux.
Côté consommation : 5,5 litres
Je pensais arriver plus bas, mais bon. C'est pas un  900 avec injection non plus...

Belly n'étant pas bien, j'ai embarqué sa soeur qui voulait goûter à la moto.
Coup de la panne : Hors de question.. D'accord, d'accord...

Je fais le plein, quelques kilomètres, puis le moteur broute...
Je pense à un fond de cuve et des crasses dans le carbu.
Je passe la réserve et tout est OK.

Après une pause à Durbuy, je repars et je fais le plein à Hamoir.
Je repasse sur la non-réserve et quelques kilomètres plus loin, re-ratatouille.
Je repasse sur la réserve et de nouveau, tout est OK.
Je pense que j'ai pincé le tuyau d'essence en remontant le réservoir.  
On regardera demain.

Ma belle-soeur riait pour le coup de la panne.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 65518 

Allez, bises à tous et toutes. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 367505

Bizarre, c'est quoi cette pub avec le mot bon.
Vous avez le même problème ?

Vérification faite, ça le fait avec Google Chrome, mais pas avec Internet Explorer...
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mar 18 Mar - 1:48

changement de chaudière aussi !! la mienne (15ans) a rendu l'âme !!!
un petit chèque de 3600€ et voila une toute neuve....
Côté moto : rien de nouveau .....

je devrais essayer la Tiger sport mais c'est quand même 12000€ alors ....

je me dis qu'un 900 ABS neuf serait peut être le bon choix !!! à moins de 8000€ et avec sa fiabilité ça devrait m'amener à la retraite  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 

sinon la plongée ça continue avec le début de la préparation du Niveau 4 !!!

quelques problèmes de santé qui devraient rentrés dans l'ordre prochainement ...

Ah oui, un petit nouveau s'est inscrit ... je viens de valider son compte .. A suivre !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 18 Mar - 12:14

On trouve encore des 900 neuves par chez vous ???
C'est vrai qu'elle est increvable.
J"attends de voir ce que Yam nous réserve en remplacement de la TDM.
Une MT09 dégonflée (3 cylindres) ou une MT07 (2 cylindres) de cylindrée supérieure ???
En tout cas, les prix ont l'air mini.
Ceci dit, l'équipement de la moto aussi.

Le choix d'une 900 super fiable, mieux équipée et éprouvée est judicieux. Du moins si on a encore la chance d'en trouver une neuve.

On croise les doigts pour le niveau 4.

Et bon rétablissement  UP  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 633953 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 6 Avr - 12:34

Installation d'un adoucisseur d'eau, histoire de préserver la chaudière, la machine à laver et le lave-vaisselle du calcaire.
C'est que l'eau est très dure chez nous.
Résultat, des verres sans plus aucune trace blanchâtre.
Et de l'eau du robinet aussi bonne à boire que l'eau en bouteille.

Cette semaine, je viens d'arracher la brique de façade de la terrasse.
Histoire de combler le vide de la paroi avec de l'isolant.
Economie de chauffage et meilleur confort en perspective.
Et comme cela, l'année prochaine, je pourrai monter un auvent sur la terrasse, non pas pour le soleil, mais pour la pluie.

Et pour les beaux jours, je viens de commander un barbecue au gaz.
Y a plus qu'à finir le mur de la terrasse, un peu de sunny  et hop ... A table  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 646324  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 367505 

Allez, je repose un peu mon dos... C'est que je n'ai plus 20 ans.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 65518 

marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 8 Mai - 19:34

Le mur est prêt pour être remonté.
Par contre, pas de  sunny ... Ron tîî djû...
Vent et pluie au programme.
Donc, travaux en attente.
A mon avis, l'hiver arrive seulement maintenant...  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 205798 

Et la 900, Bruno ? Pas de nouvelles ???
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mer 14 Mai - 23:07

[img]C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Tiger_10[/img]

samedi matin je vais essayer la belle rouge !!! et pour la suite , je sais pas encore !!!
les roros manquent un peu !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 16 Mai - 14:01

Elle est superbe la 1050 sport.

Curieux de lire ton CR.  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 367505 

Elle est donnée pour 125 ch chez nous. Un de mes collègues à roulé (un peu) avec et selon lui, c'est de la balle...
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Ven 16 Mai - 14:18

Si j'ai le temps et si disponible j'essaierai la800 tiger
Pour le CR je te fais ça des que possible
Quoi qu'il arrive je vais passer un bon moment  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 18 Mai - 22:01

EUH ..... comment dire ??
cette bécane c'est de la tuerie!
du couple à en revendre à 50km/h en 5 et hop un p'ti coup de gaz et ça repart ...et si tu tires dessus ça reprend sévère !!!
de la puissance, j'ai pris le 180 sans m'en rendre compte ... ça monte vite, très vite !!
position de conduite très proche du 900 tdm mais elle semble plus légère, plus vive ...

en virage, même si je n'ai pas forcé (8 mois sans bécane il faut aller doucement ) ça tient pas de surprise c'est un rail !! le petit bémol, la suspension un peu ferme à mon gout .. c'est juste une question de réglage

quoi dire d'autre sinon la remarque du "vendeur" : " c'est la moto que tous les propriétaires de TDM attendaient" une grande soeur à nos TDM adorées mais avec ce super moteur 3 cylindres de 1050 cm3 qui change tout!!!

maintenant il ne rester plus qu'à l'acheter ...
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 23 Mai - 19:47

Mon collègue qui roule sur circuit et qui a essayé la Triumph, vient d'essayer la 990 Superduke.
Une véritable jouet qui tire sans cesse et monte sur la roue arrière à la moindre sollicitation
A force d'essayer des Tri et des Bi, il pense arrêter le 4 pattes.
Il va essayer sous peu la MT09.
Selon un de ces copains concessionnaires, c'est une véritable bombinette, en mode sport.
J'attends son essai.
Et je suis curieux de savoir ce qui nous concocte Yam pour sa nouvelle TDM.
Mais, ils ne sont pas pressés, chez Yam....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Sam 14 Juin - 8:09

je vous présente K5 !! ce sera ma prochaine bécane peut être la dernière !!

un bô 900 GT abs avec tout ce qu'il faut dessus !!!

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Newvie10

je vais la chercher la semaine prochaine à Draguignan !!! une belle ballade au retour !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980


Dernière édition par MAVERIK le Dim 15 Juin - 20:21, édité 2 fois
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 15 Juin - 17:29

Ah, la TDM !
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.
Félicitations pour la nouvelle venue.

Malheureusement, je ne vois pas la photo ?
C'est une nouvelle où une occase ?

Encore un peu de patience.....
Mais dans ces moments là, on redevient jeune et... impatient.

J'ai eu l'occasion de faire une ballade pour la croix-rouge, dimanche dernier.
2 Yam au départ et 3 Honda.
A l'arrivée, 2 Yam seulement et 1 Honda.

La première Honda (Varadero 1000) a déclaré forfait au départ. Bougies mortes et cafouillage moteur rendant la ballade impossible.
Le seconde Honda (NC700S) a eu son câble d'embrayage cassé au milieu de la ballade.
Jamais vu çà.
Le câble passe le long du cadre côté droit du cadre, puis dans une attache et tourne à angle droit derrière la colonne de direction, en dessous du cadre.
Résultat, câble croqué qui a rendu l'âme après 18.000 km.
De plus, la câble est presque 2 fois plus gros que le câble d'embrayage de la TDM !
Selon mon filleul, le bas moteur de la NC700S serait celui d'une voiture, en l'occurrence celui de la Honda Jazz.
Embrayage de voiture nécessitant un câble renforcé, je suppose.
Ce qui ne l'a pas empêché de casser en raison d'un mauvais montage....
Au remontage, je lui ai fais faire une belle courbe en passant devant la colonne de direction.

Pour être honnête, le kit chaîne de la seconde Yam était très, très, très usé.
Des étincelles sur le bras oscillant ???
Le proprio va le changer (Enfin venir chez moi pour le changer...) avant la prochaine ballade.
J'en avais mal au dent tant cela grinçait...

Finalement, la mamie est la seule qui n'a eu aucun souci.

Ah oui, la 3° Honda est celle de mon fiston qui vient de s'offrir une CBR 125 d'occasion.
Belle petite machine. Mais que c'est petit par rapport à la TDM.
Par contre, à se demander si elle ne produit pas du benzine en roulant....

Allez, @+
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 15 Juin - 20:19

http://www.yamaha-occasion.com/annonce-routiere-occasion-benati-motos-routiere-yamaha-tdm-900-gt-abs-de-3000%E2%82%AC-d-accessoires,1487667,18,paca.html#nobalise

en suivant le lien tu auras toutes les photos !!
c'est une occas' avec 9750 kms !!bulle haute, selle confort, bas de carénage, top case 55 l et valises, alarme, pare mains .....

voili voilou

et comme tu dis, quand on y a gouté on peut plus s'en passer !!! Smile Smile Smile 

Smile 
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 

Smile sauf si j'avais pu avoir la Triumph !!!  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 150386 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 150386 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 150386 
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 16 Juin - 18:04

Superbe.
Toute équipée, et avec l'ABS + la selle confort.
Rien à faire dessus.

Pour la Triumph, comme tu dis. Mais de tête, je pense que la Triumph n'est pas dans la même gamme de prix.

Peut-être que la future TDM avec le moteur de la MT09 sera plus proche de la Triumph ?

Mais quand ?

Félicitations.

Désolé, mais je ne sais plus placer les smiley.
Alors, même si tu ne le vois pas, je saute dans mon salon en levant les bras...

Bises à vous 5. Ben oui, si je ne me trompe, il y a un petit ou gros poilu à 4 pattes, maintenant.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Lun 16 Juin - 18:44

Budget Triumph SPORT:

12600€ pour le prix, j'avais la bulle haute, les frais de mise à la route et les pare mains..

tout le reste il fallait le rajouter : top case avec support environ 450€ , selle confort c'est dans les 300€ ...
après il y avait les gadgets (parfois très utiles)

Bref une bécane à 13500€ soit presque le double avec beaucoup moins d'options même si le moteur était beaucoup plus intéressant !!!

la future TDM , vu les prix pratiqués par les fabricants aujourd'hui, je pense que ça va en faire pleurer plus d'un !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 

en principe, je descends la chercher ce WE à Draguignan !!! Smile Smile Smile 
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 23 Juin - 15:05

Et K5, tu en es où  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 26 Juin - 23:44

ce sera ce WE car la semaine dernière c'était la grève des trains et mon train a été annulé, tous les autres étaient complets !!

départ samedi matin en TGV retour samedi soir si tout va bien et que je tiens le coup sinon je fais une pose et je rentre dimanche !!!

plus que demain !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 29 Juin - 13:09

C'est bientôt ! C'est bientôt ! C'est bientôt....  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 44980 
J'espère que la météo a été clémente, car hier, j'ai fait un petit tour avec le fiston.
Impec jusqu'à 11.15 hr.
Puis séance piscine jusqu'au retour anticipé.
Par endroit, on ne voyait pas à 20 mètres tant il pleuvait.
J'ai même allumé l'antibrouillard arrière de la mamie pour être visible, tant il y avait d'eau sur les routes.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 29 Juin - 19:07

voili voilou!!!
K5 est dans le garage !!!
hier 600 kms de la canicule au vent, du vent à la grêle, de la grêle au déluge !!! Arrêt chez mon pote Philippe vers Dijon, arrivé trempé sauf les pieds !! merci au carénage c'est efficace !!!

ce matin un peu plus de 400 bornes dan une bonne partie sous la pluie mais en roulant à 150, à peine mouillé !!

par contre, dernier péage est là, The Douche !!
bref retour humide mais à bon port avec une moyenne plutôt bonne !!

et la bête est vraiment très belle, pas une rayure ...

j'ai bien fait d'aller jusque là-bas pour la trouver !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mer 2 Juil - 9:53

Génial  Smile 
Mais je vois qu'il fait aussi bon chez vous que chez nous...
Il est où, le  sunny 

Ah oui, le voilà.
Mais c'est malin, je suis au taf.....
C'est le W-E que j'en ai besoin.... Smile 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 8 Juil - 14:39

Vais bientôt devoir mettre le chauffage en route.
Des cordes depuis ce matin.
Et pas l'ombre d'une éclaircie.
Paraît que c'est l'été.....
Vivement Août... Je serai en Espagne...
Et j'espère bien qu'il y aura du  sunny 
Ferai peut-être bien du jet ski. A défaut de moto, au vu de la météo....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Sam 12 Juil - 21:46

de nouvelles chaussettes pour K5 !! les autres étaient vraiment trop merdiques sous la pluie !!

pneus carrés, prise d'angle compliquée et dérobade dès que c'était un peu humide !!

avec les PR4 ça devrait le faire !! déjà au retour, sensations différentes, mise sur l'angle en douceur !!! moto qui semble plus légère !!!

allez je les rode et après ça va donner !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mer 16 Juil - 20:50

nouveaux pneus , chaîne légèrement détendue , un petit graissage et hop !!! une nouvelle moto !!

moto plus souple, plus légère, mise sur l'angle en douceur ,tenue de ligne parfaite, boîte qui claque moins !!! le kif !!!

en rentrant de vacances, révision au programme avec vidange , plaquettes frein AR, manip sur filtre à air pour la rendre plus souple à bas régime !! Smile 
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 21 Juil - 19:25

J'en connais un qui a la banane. cheers 

Vendredi, j'ai enfin terminé le mur extérieur de la cuisine.
Reste plus qu'à replacer correctement la porte fenêtre.

Ce W-E, petite escapade en Hollande.
Le pays du vélo et des radars. Il y en a partout.

Bien pour rouler en vélo. Les routes sont en bon état et plates.
Par contre, pour la moto, c'est pas l'endroit idéal.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 5 Aoû - 23:21

Les travaux extérieurs sont terminés pour cette année.
Semaine de nuits qui se termine lundi prochain.
Puis jeudi, départ pour l'Espagne.
15 jours de farniente et de  sunny 
Malheureusement, sans la  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 744361 
Mais bon, ce sera  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 646324 ,  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 84271 ,  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 367505
Enfin, peut-être dans un autre ordre....  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 65518 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 36 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser