One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME

3 participants

Aller en bas

MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME Empty MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME

Message  UNDERTHESEA95 Sam 31 Déc - 20:00

Tout d'abord meilleurs voeux à tous, plongeur ou pas MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME 65897 MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME 367505

Je vous souhaite pour 2012 d'abord une bonne santé, un peu d'argent pour réaliser vos projets et beaucoup de rêves pour égayer votre vie.

Si vous avez envie de voyager de manière virtuelle (elle ne coûte pas chère celle-ci au moins Smile ) je vous propose de visiter mon site internet que je viens de mettre enfin en ligne et de partager quelques souvenirs de voyages et de plongées immortalisés par mes photos.

Voici l'adresse : http://www.hfmplongee.fr

Et oui Bruno je sais depuis le temps que j'en parle de ce site, le voilà enfin. Bonne visite et à bientôt pour de nouvelles aventures sous-marines
UNDERTHESEA95
UNDERTHESEA95
C'est quoi OAAA!!!

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Val d'Oise - FRANCE
Date d'inscription : 28/06/2010

http://www.hfmplongee.fr

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME Empty Re: MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME

Message  marco Sam 31 Déc - 21:53

Merci pour tes voeux que nous te réciproquons, Francine.

Superbe site qui effectivement fais rêver et voyager à la maison.
Une seule remarque, lorsqu'on regarde les photos, il me semble qu'elles ne restent pas assez visibles et changent trop vite.
Mais je ne sais si c'est dû au site ou à mon accès internet.
Longue vie à ton site cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME Empty Re: MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME

Message  MAVERIK Dim 1 Jan - 13:05

Merci Francine pour tes voeux et pour la mise en ligne de ton site !!

je te retourne mes voeux de santé, amour, bonheur et comme tu dis, un peu de sous !!!

le site est superbe et les photos encore plus !!!

Ca donne vraiment envie et maintenant, y a plus qu'à bosser pour faire des sous pour pouvoir aller voir ça de plus près !! cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME Empty Re: MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser