One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Ven 5 Juil - 16:03

Salut Oli !!

ça fait vraiment très longtemps !! mais les souvenirs restent et les bons moments bien évidemment !!

les amis c'est ça aussi ! le temps, la distance, rien n'y fait .. .tout reste intact et même si chacun de nous évolue dans ses aspirations, envies, passions ... dans le fond on reste les mêmes et ça c'est rassurant !!

Que dire à part que la plongée me prend de plus en plus de temps mais que j'aime aussi de plus en plus plonger, partager et enseigner ...
la moto est au fond du garage mais je n'ai pas dit mon dernier mot bien que les temps soient durs et que des choix s'imposent..
tu as raison aussi sur la famille c'est ce qui compte le plus et de ce côté là, après quelques dérapages, la sérénité est là...nous venons de fêter nos 19 ans de mariage et plus content que jamais de partager la vie l'un de l'autre.

les enfants grandissent aussi !! 17 ans et 1m80 pour le fiston et 14 ans 1m65 pour la petite dernière !!
Océane a du grandir aussi et doit être une bien jolie jeune fille aujourd'hui !!

MArco tu as raison il ne tient qu'à nous de se refaire un WE et 2014 pourrait être une bonne année pour ça!

en attendant planning chargé !
ce WE nettoyage et entretien du matériel club
le WE suivant , NEMO 33 à UCCLE (Belgique) pour 2 plongées avec des copains
ensuite Championnat de France d'équitation
et ce sera la vacances avec 3 semaines en Bretagne si le temps est clément sinon retour maison anticipé et bricolage !!

reptour le 19 aout pour une reprise activité plongée le 7 septembre et ce sera reparti jusqu'en MAi 2014

le temps file et les années s'accumulent rapidement mais je ne vous oublie pas !!!

A bientôt les oaaamis !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 14 Juil - 16:45

Et un motard de plus dans la famille.
Mon second beau-frère vient de s'acheter une petite Yam XJ600 de 1999, 20.000 km avec bulle haute, bas de carénage, top-case, 2 nouveaux pneus, bourrages de fourche changés, pour 1.450 €.
Je suis allé la voir avec lui, l'essayer et lui ai donné mon feu vert pour la bécane.
En parfait état, tant mécanique que carrosserie.
Un motard qui possède déjà une APRILIA RSV et une YAM R1 en parfait état.
Il avait acheté la petite 600 pour le boulot, puis avait fait faire l'entretien. Mais le manque de puissance par rapport à ses 2 machines l'a un peu déçu.
Par contre, pour mon beau-frère, une banane d'enfer Smile 
Il est impatient pour faire des ballades C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 
Pour ma part, ce sera dès que j'ai un W-E de libre. J'en suis déjà à mon 4° d'affilée. Et je devais travailler le suivant, mais j'ai réussi à changer ma pause.
Ouf...
Allez, @+ et C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 633953 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 13 Aoû - 12:21

Allez, un petit coucou avant de rejoindre les eaux bleues de la Costa Blanca pour 2 semaines.
Villa de 7 places pour trois.
Si l'un de vous s'ennuie, il y a de la place....Smile  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 367505

J'ai enfin pu tester le nouvel amortisseur Wilbers de chez Franck.
Préréglé pour le duo en usine.
Quelle différence. UP 
La mamie est bien plus rigoureuse encore qu'avec l' EMC.
Que du bonheur....
Juste remis de la 15 W au lieu de 10 W dans la fourche, pour avoir un amortissement avant arrière en adéquation.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Lun 26 Aoû - 13:38

un bonjour en passant !!
vacances terminées depuis une semaine déjà !!!

K4 part chez Franck en fin de semaine prochaine !!! Sad 

trop de frais à faire dessus, connaissances trop limitées en mécanique pour le faire moi même et pas grand monde autour de moi capable de s'en occuper donc solution radicale !
Franck m'a fait une proposition qui me convient et l'affaire est conclue !!

donc je suis plus motard pour le moment et pour un certain temps je pense !!
les mesures de mon président "normal" nous ont vraiment impactées et les temps sont durs !!

En même temps, je suis pas prêt à faire trop de concessions sur la plongée alors j'ai fait ce choix ...
bonne vacances MArco et à bientôt .... même sans bécanes je vous oublie pas ..
A+
BRuno
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Jeu 29 Aoû - 9:10

Hello les amis.
Ben mon Bruno, ça en fait du changement. Mais tu as raison, parfois, faut choisir.

Mon niveau 2 en poche .... je n'ai pas pu plonger cet été (la rage).
Prochaine sortie fin octobre sur Port Levant où 8 plongée m'attendent en 4 jours (4 autonomes et 4 profondes).
Je vais voir pour me rapprocher de la Bretagne pour pouvoir en faire un peu plus.

Côté bécane, j'ai passé les 120 000 kms ...
Je songe maintenant à changer, car je m'en sers beaucoup pour le travail et je ne voudrais pas tomber en panne (même si on connaît la résistance de la bête) et surtout, je voudrais quelque chose de plus sécure (là, j'ai même pas l'ABS).
Je pars donc en négo pour avoir une moto de fonction.... et selon le budget dispo (un max j'espère), je prendrais bien le 1200GS 2013 (nouveau boxer) avec toutes les options (ou presque).
Vivement la suite.

Autre nouvelle, je me PACS jeudi prochain, dans l'après-midi ... et nous filons dès le soir sur Venise pour quelques jours. La vie prend tournure Smile 
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 29 Aoû - 10:26

salut Greg !!
je vois que les choses bougent aussi pour Toi et dans le bon sens !! de bonnes nouvelles pour cette reprise ...

je vais essayer d'organiser une sortie BRETAGNE avec quelques copains pour fin septembre début octobre sur ERQUY sur un WE soit 4 plongées si ça te dit c'est open !!

allez faut que je bosse un peu même si j'ai vraiment plus l'ENVIE ....

A+
bruno
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Jeu 29 Aoû - 10:54

C'est super sympa !!!

Mais mon calendrier est full jusque début novembre.
Le jour où tu refais une sortie, on ne sait jamais, fais moi signe cheers 
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Sam 31 Aoû - 22:48

Que de changements dites donc.
Félicitations à Greg pour ta nouvelle vie, tes vacances à Venise et peut-être bientôt une nouvelle monture.
Bruno, bien triste pour K4, mais la vie ça va, ça vient.
Le principal est de te faire plaisir avec ou sans K...
Je croise les doigts en tout cas.
Les vacances se terminent et je suis connecté depuis le wi-fi de mon hôtel à Angoulème.
Demain, ce sera retour à la maison.
J'ai traversé la France par les petites routes jusqu'à Bordeaux, puis direction la Costa Blanca via Zaragose et passage des pyrénées par le pays basque.
On s'en est mis plein les yeux.
Retour par le même chemin.
C'est quand  même beau la France... UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Mer 11 Sep - 10:10

Hello,

Nous voici de retour de Venise où nous avons passé notre "lune de miel" C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 
Et oui, nous sommes pacsés depuis Jeudi dernier.
C'est magnifique !! et il est triste de revenir dans la grisaille parisienne.

Sinon, j'ai vu, Bruno, que ta bécane a trouvé preneur (ça n'aura pas duré chez Buchef). Un gars passe de son 3VD de 1993 au 900 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 

A bientôt:cheers: 
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 22 Sep - 14:38

Un petit coucou en passant.

Mais c'est plus aux plongeurs que je m'adresse qu'aux motards.
Dimanche dernier, j'ai accompagné Eric à la plongée.
Il approche des 520 plongées.
Et il faisait une palanquée avec un élève.

Vue partielle de la carrière de la Gombe. On y trouve (pr 30 mètres de fond, ...) un avion, un bateau, un char, un sapin de noël et autres joyeusetés....
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 J1es

Certains se prennent pour Jésus. Ils marchent sur l'eau. Ou ils volent, je ne sais pas trop....
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 M6xy

Eric en pleine concentration et préparation.
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 7899

Et avant toute plongée, on vérifie mutuellement si tout est OK chez son partenaire de plongée.
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 N9u7

Allez, bises à tous....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Dim 22 Sep - 19:36

Belles photos. Merci Marco.
Je reprends la plongée après une pause de 3 mois (mais pourquoi donc un pause en été ? Le temps que je n'ai pas eu ...)
Prochaine plongée prévue aux iles du levant pour la fin octobre.

Sinon, j'ai testé hier la nouvelle R1200GS LC.... ma future bécane j'espère.
C'est une tuerie !!! Et madame a beaucoup aimé également. Bref, que du bon à prendre. C'est en cours de négociation... J'aurai la réponse d'ici 3 semaines je pense..... pourvu que ça passe !!!

A la prochaine !
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 29 Sep - 16:43

Ah la GS.
Si tu y goûtes, tu ne voudras plus rien d'autres après.... Smile cheers 
Diablement efficace, dixit les possesseurs de GS que je connais.
Et lorsque je fais des ballades avec eux, je confirme que même la lourde GS Adventure est d'une efficacité redoutable notamment sur les petites routes dégradées qui ne semblent même pas les perturber... UP 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Petit coup de vieux....

Message  marco Mer 9 Oct - 20:05

Et voilà, le temps passe.
Après le grand qui s'est mis en ménage il y a 2 ans déjà, et qui a 25 ans aujourd'hui, c'est au tour de Marie-Line de quitter la maison.
Elle nous a fait une grande surprise en nous annonçant vendredi qu'elle était officiellement propriétaire et que nous pourrions bientôt venir lui rendre visite.
C'est chose faite ce jour.
Elle avait gardé la chose secrète, voulant signer les derniers papiers chez le notaire avant de nous faire la surprise (de taille...)
Cela nous fait un peu drôle de nous retrouver à 3 dans la maison avec la petite dernière.
Et d'avoir l'impression de prendre un petit coup de vieux.
Mais pas de blues, hein !
Nous sommes super contents pour elle et heureux de voir que nos conseils, distillés au fur et à mesure, ne sont pas restés lettre morte.
Une page se tourne, mais le livre est encore assez épais....
Il ne nous reste plus qu'à devenir grand-parents. Et encore un peu plus de cheveux blancs... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mer 16 Oct - 9:06

salut tout le monde !!
ça faisait longtemps !
eh bien rien de bien neuf ! plongée et plongée et un peu de plongée aussi !
je découvre les joies et les galères de l'enseignement et je kiffe grave !
côté moto, j'ai essayé la FZ8 la semaine dernière !!! petit jouet rigolo mais pas pour moi. être dans les tours tout le temps, inacceptable pour mes petites oreilles !!

la semaine prochaine, essai de la TIGER 800 Triumph ! pas d'achat en vue mais ça permet de faire quelques kms et on ne sait jamais ....

ce WE petite fosse et la semaine prochaine, sortie carrière à Cholet !

voili voilou

A bientôt
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 13 Déc - 15:56

Et alors, cet essai de la TIGER 800 Triumph ?
Ca donne quoi par rapport à la FZ8 ?
Pas tenté de faire un essai de la MT09 ?
Cylindrées très proches, mais bécanes très différentes.
Ici, glace et feuilles au sol et mamie dort au garage....
Allez, bises à tous. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 367505 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 15 Déc - 22:00

Essai reporté au printemps !!
pas eu le temps de prendre rendez vous ou temps pourri !!
on verra en Mars Avril mais la différence doit être énorme à tous les points de vue !!!
et puis, sans les roros pour l'acheter , j'suis pas trop pressé de me mettre les boules !!!

un jour quand je serais grand !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65518 
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 26 Déc - 3:39

Au taf la semaine de nuit de Noël (Hé oui, il en faut...) je profite d'un instant de répit pour vous souhaiter un joyeux Noël et une Excellente année 2014.
Et pourquoi pas une nouvelle moto...

Bises à tous.  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 367505  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65897 

Marc et Belinda
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  joe-bar Mar 31 Déc - 15:32

Fête de fin d'année oblige , petit passage par ici  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980  , vos tronches me manque un peu , hi hi , dernière ligne droite avant le grand coup qui nous fera passer en 2014 .... pfff , qu'est ce que ça file ... on ne voit même plus le temps passer !!  Evil or Very Mad  ,
enfin , c'est la vie , comme disait l'autre ... hi hi .
Heureusement , il y a "Fesse-book" où on se parle virtuellement de temps en temps et où je peux voir les vies de chacun évoluer un peu , cool !! ça parait con mais finalement , ce lien social entretien le souvenir des "potes" ;

J'espère toujours que le moral et le temps me permettra d' organiser une retrouvaille un beau week-end d'été !! qui sait ??
En tous cas , n'hésiter pas , si vous voulez aller plonger à Uccle en deux étapes , prévenez moi ( un MP via Facebook par exemple ) et on s'organise , vous venez le jour avant chez moi dans les Ardennes et le lendemain vous aller a Uccle , c'est a un environ 100 kms de chez moi en voiture !! 1heure de route , la fosse Nemo est très connue par ici par les plongeurs !!! hé hé hé !!
Ce serait une excellente idée de retrouvailles en goupillant deux choses en même temps ........ Why not ?? les amis sont les bienvenus , maximum 100 personnes , ha ha ha  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65518 

à bientôt les amis , Bruno ... Marco...et toute la clique... et bon début dans la nouvelle année qui nous tend les bras avec ses joies et ses délires !!!
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : BELGIQUE / Durbuy
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Ven 17 Jan - 15:19

Bonne année à tous !!!!

Bien occupé en ce moment (boulot, moto, chorale, plongée, travaux, ma petite femme ....). Bref, pas beaucoup le temps de venir donner des nouvelles. Les journée de 24 heures sont vraiment trop courtes.

A bientôt !!!
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Sam 18 Jan - 21:06

Hé oui, Greg.
A qui le dis-tu !
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il passe vite.Smile 
Comme tu le dis, il nous faudrait des journées de 48 hr.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65518 
Aujourd'hui, j'ai craqué.
Une ch'tite balade en solo.
Un rayon de soleil et pas trop de monde sur les routes.
Je suis toujours étonné de la mamie.
Démarrage au 1/4 de tour et elle colle à la route.
Faut dire qu'avec le nouvel amortisseur Wilbers de chez Franck, 2 chaussettes PR3 et ressorts Hyperpro à l'avant, y a pas mieux pour une vieille dame....  Wink 
Je me suis régalé  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 831908 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mar 28 Jan - 18:19

Salut tout le monde !!!
comme vous tous, le temps passe vite et les journées sont trop courtes !! en même temps, si elles étaient plus longues, les nuits seraient plus courtes ..... ouais boff....
rien de bien neuf à part les préparatifs pour les 18 ans du fiston !! quand je disais que ça passe vite !!!

côté moto, plus rien sauf contact pour essai au printemps du 1050 Tiger Sport !! on ne sait jamais...

voili voilou ...

bonne année à tous en espérant que 2014 nous donnera l'opportunité de se croiser ici ou ailleurs !!

Nemo 33 ce sera peut être en juillet !!

A bientôt et bonne continuation
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 30 Jan - 5:33

Personnellement, cela m'arrangerait que les nuits soient plus courtes.
Vu que je suis dans ma semaine de pauses de nuit, cela passerait plus vite  Smile 

Oh que oui, que le temps passe vite.
Notre "petite" dernière file doucement vers ses 21 ans....
Ca ne nous rajeunit pas  Wink 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  joe-bar Sam 1 Fév - 23:02

djuu , hein , Marco , on devient " Vîîî " valet ....  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65518  , on ne sait même plus quoi faire le soir .... pffff , one again .. Facebook ..... et les autres sites en boucle , puis c'est tv , et dodo , crevé car le boulot devient pénible : patron jamais content  Sad  , pression à mort , obligé de faire des heures "gratos" sinon le licenciement est proche.... etc.... ahhh , oui, le monde va mal !!! voilà le merci de 15 ans de bons et loyaux services ... toujours PLUS !!!
Y en a marre de ce monde de dingue qui ne pense qu'a se remplir les poches au détriment des petits employés qui n'ont qu'a crever  No No No  !!!

enfin, allez , m'en vais voir " The Voice " au moins les français me font du bien , hi hi , j'adore les écouter !!!!

 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980 
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : BELGIQUE / Durbuy
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 27 Fév - 19:11

Après 26 ans de bons et loyaux services, la chaudière (chauffage et eau chaude sanitaire) va être changée.
Je passe d'une murale gaz atmosphérique à une murale gaz à condensation avec sonde extérieure.
Ah, cette modernité.....
Elle était réparable, mais pas toujours facile de trouver des pièces de rechange après autant d'années.
Je garde la même marque qui ne m'a pas fait faux bond, c'est à dire Vaillant.
Dans 3 ou 4 semaines, elle sera montée.
Rassurez-vous, l'ancienne fonctionne encore, moyennant un peu de "bricolage" maison.
Je ne sens pas encore mauvais  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 65518 
Et on finira l'hiver au chaud....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Sam 8 Mar - 20:13

Encore 10 jours de patience et la chaudière nouvelle sera enfin là.
5.300 € tout de même...  Crying or Very sad 
M'enfin, quand il faut, il faut.

Je viens de synchroniser les carbus de la mamie avec un Carbtune.
Je me réjouis de voir à l'usage et surtout la consommation.

Demain, balade printan... heu ! Estivale serait plus adapté.
Il est 18.00 hr et il fait encore 17°

Cela commence à sentir la saucisse grillée, la merguez et les bananes flambées...  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 35 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser