One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 21 Fév - 0:50

Nouveau post fil rouge en remplacement de" je savais pas quoi faire ........" qui sera verrouillé à 100 pages et celui ci s'ouvrira à vos plumes !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 11 Mar - 20:28

http://www.motomag.com/Exces-de-vitesse-Xavier-Bertrand.html

Un p'ti lien pour ceux qui ont perdu des points sur leur permis !!! Y parait même que c'est pour tout le monde pareil !!!

mais où ???? chez nous !!!! Ca se saurait non ???,
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 11 Mar - 22:03

Des passe-droits ?
NONNNNNNN !!!!!!
Allez, circulez... scratch
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Ven 12 Mar - 10:41

il neige ce matin !!! des petites billes fines qui blanchissent les trottoirs et les voitures !!
heureusement ça ne tient pas sur la route mais va falloir faire gaffe !!!

pour les 5 & 6 Juin, invitations lancées auprès de quelques amis motards !! pour une autre date, difficile, très difficile d'en trouver une autre avant Juillet !!
les WE sont pas assez nombreux !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518
Sinon c'est la dernière de la semaine et ça va faire du bien !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980

au fiat, j'ai perdu mon gros dossier !! l'avenir de ma boite est fortement compromis et moi, il va falloir que je trouve des astuces pour faire rentrer un peu de blé !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518

Bonne journée Bon WE !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 14 Mar - 23:56

W-E chargé.
Courses le samedi.
Bricolage de la mamie le dimanche.
La voilà maintenant équipée de Warning et de poignées chauffantes.
Et des allonges pour les rétroviseurs pour les éloigner de 5 cm.
Il me manque juste un adaptateur 10/125 pas à droite pour le mâle qui se visse dans la cocotte et pas à gauche pour la femelle dans laquelle se visse le rétroviseur.
J'en ai profité qu'elle était déshabillée pour enlever toutes les fiches électriques de raccords à pincer à l'arrière (sous la selle) pour remplacer cela par de belles soudures fil à fil et de la gaine rétractable à chauffer.
Résultat : De beaux contacts francs et un gain de place appréciable.
Le semaine prochaine, je fais pareil pour l'avant.
Pour le printemps, elle sera pimpante neuve. Enfin heu...neuve... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518
Disons rutilante... Wink Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 15 Mar - 9:42

Nouvelle longue semaine chargée....
Mais il me restera bien un peu de temps pour terminer mamie.
C'est qu'il faut qu'elle soit fin prête pour juin.
Et en prime, elle va recevoir un tapis de réservoir bagster avec sa sacoche.
Et après ça, ben... elle sera terminée... Smile Sauf des fontes, peut-être Question
Et moi, je suis de nouveau équipé en tenue.
Suite à mon accident, la veste, le pantalon et les gants étaient troués.
J'ai tout changé et dans la foulée, une paire de bottes et une veste pour Belly.
Nous aussi, on est terminés.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 Et fin prêts pour Juin....
Belly se réjouit déjà pour aller faire les courses avec ta dame, Bruno UP
Allez, ça diminue et en plus, il fera beau en juin... Si, si... sunny
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Lun 15 Mar - 10:13

yes Marco !!! c'est bon de savoir que tout rentre à peu près dans l'ordre et même s'il a fallu du temps ça s'arrange quand même!!

Ce WE j'ai démonté et nettoyé mes freins avant !! un peu de graisse sur les pistons et ça devrait aller mieux !!!

je vais tester ça ce matin !! tranquillou !! et pourtant l'envie de tirer sur la poignée ....... il fait beau en ce lundi matin !!!!!

et ce soir, c'est glou glou !!!

bonne journée bonne semaine !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 16 Mar - 8:27

On a joué les prolongations hier au taf.
J'ai tout de même eu le temps de monter le relais pour les poignées chauffantes, car il n'y en avait pas dans la boîte.
De cette manière, impossible de les utiliser sans mettre le contact.
Sinon, bonjour la poussette en cas d'oubli. tongue
Il me reste juste à monter un fusible et le circuit sera OK.
J'ai déjà testé à l'arrêt, c'est super agréable. UP
Et comme de toute manière, les poignées d'origine de mamie étaient bien usées et lisses, j'ai également un meilleur grip. Wink
Tout bénéfice.
Bonne journée à tous et toutes Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Mar 16 Mar - 19:16

Coucou,

Semaine très chargée en perspective ... et je reviens d'un WE au ski (à la Clusaz). Rhââââââââ, ça fait du bien ... Mais j'ai encore mal aux mollets.
Il a fait un temps magnifique !!!!!!!!! On a eu beaucoup de chance.

Pour les OAAAD's, je doute vraiment de pouvoir être dispo ... Tout dépend en fait de la signature pour l'appart.
Je devrais en savoir plus un peu plus tard. UP
En fait, je prendrais bien quelques jours pour déménager et être libre le WE ... mais il me faut trouver des bras. C'est loin d'être facile en semaine.
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Invité Mar 16 Mar - 21:44

Salut à tous,
Greg, avant mon accident de VTT, j'avais eu l'occasion de passer une super semaine à La Cluzaz. J'avaisvraiment trouvé cette station super sympa. Depuis, je ne me suis jamais réessayé au ski, avec ma cheville, il est peu probable que je supporte la position semi fléchie dans les godasses.
Quelques nouvelles du front :
- je ne suis pas mécontent de voir, comme beaucoup, arriver les beaux jours,
- j'ai du taf par dessus la tête (eh oui même chez nous çà arrive ...)
- je suis un motard à pied puisque mon 900 est parti chez son nouveau proprio samedi. En fait, çà me trottait depuis un moment, n'ayant pas l'utilité d'une telle machine (pas assez de virées viroleuses, mais plutôt des ballades tranquilles), je l'ai donc mise sur leboncoin et, un mail et une visite plus tard, elle avait trouvé preneur.
Je me laisserais bien tenté par une Harley (çà va en faire sourire certains), softail heritage ou road king, pour aller me ballader, çà me suffira largement, reste à trouver les roros car les vendeurs sont un peu gourmands ...
Voilà pour les news, bonne soirée à tous,
@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 16 Mar - 22:42

Faut te faire plaisir Léo.
Et quelle que soit la machine, à partir du moment où elle a deux roues, c'est le principal.
Je suis content, mamie est terminée, les soudures terminées et tout est remonté.
Manque plus qu'un rayon de sunny et un peu de temps libre et alors.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 697878
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mer 17 Mar - 0:55

Salut Léo !!! Comme dit Marco, le principal c'est de te faire plaisir UP UP mais je comprends pas la Harley !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518
en plus, c'est pleins de chromes ces petites bêtes !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980
tu roules une heure ..... tu frottes 5 heures !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518

bonne recherche et bon achat à toi !! et amuses toi bien avec ta future monture !!! cheers cheers UP UP

semaine bien chargée !! plongée hier soir, du boulot depuis 2 jours, replongée demain soir et du boulot encore .... il est temps que je change de taf !!!! y a trop de boulot ici !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518

bonne semaine à tous !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mer 17 Mar - 8:37

Léo, si ça t'intéresse je sais que Jeaned et François(Framyl) que Bruno a connu, ont essayé une Harley.
Jeaned a concrétisé son essai, mais n'a pas gardé longtemps la bête.
Si tu veux, je peux te faire un compte rendu ou un lien vers leurs commentaires pour que tu puisses avoir deux avis de plus. Wink
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mer 17 Mar - 10:13

Greg a écrit:Coucou, En fait, je prendrais bien quelques jours pour déménager et être libre le WE ... mais il me faut trouver des bras. C'est loin d'être facile en semaine.

Difficile pour moi de faire des projets et donc de te proposer mon aide en semaine Greg !! je sais pas trop où j'en serais avec le boulot !!

envie de changer et des touches donc à voir !!! Wink
et si je reste où je suis encore un peu , j'ai déjà plusieurs jours de congés de poser en Mai pour la plongée , les WE à rallonge etc.... mais bon à voir quand même mais rien de sûr !
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Jeu 18 Mar - 16:28

Bonne recherche à toi, Bruno ...
Et puis les déménagement, ce n'est pas bon pour le dos. Va plutôt faire de la plongée UP UP

Ce petit WE de ski m'a fait du bien ... mais retour rapide à la réalité et je croule sous le boulot. Bref, je ne verrai pas les vacances avant un temps.
A part ça, la santé va très bien et c'est bien là ce qui compte ; sans compter que les beaux jours arrivent.

Aller, je retourne bosser C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 18 Mar - 16:37

mon dos, ça va !!!! c'est les jambes qui vont moins bien C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980

bref, je croise les doigts pour arriver à trouver ce nouveau débouché car là, j'en ai vraiment marre !!!! No No No No

bon courage à ceux et celles qui ont un boulot qui les branche ..... et aux autres aussi !!! UP UP UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Jeu 18 Mar - 16:53

MAVERIK a écrit:bon courage à ceux et celles qui ont un boulot qui les branche ..... et aux autres aussi !!! UP UP UP UP

Pas d'accord ...

On dit "Bon amusement à celles et ceux qui ont un boulot qui les branche ..... et bon courage aux autres !!!" C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 18 Mar - 19:11

c'est pas faux !!!! UP UP UP UP UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 19 Mar - 14:21

Une t'ite ballade de 3 hr hier et au taf avec mamie aujourd'hui.
Dieu que c'est bon... I love you
Y avait longtemps.
J'en ai profité, ce W-E c'est au taf et pas de ballade. Pas le temps.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Ven 19 Mar - 21:15

Veinard !!! Quand le temps commence à être bon C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980

Pour moi, ce sera Dimanche ... en espérant qu'il n'y ait pas de flotte (un peu tôt pour se prononcer, la météo n'arrête pas de changer).

Aller, ce soir, CA de ma chorale, je vais encore rentrer tard Crying or Very sad
Et demain ... rangement, nettoyage de l'appart, ça fait presqu'un mois que je n'y ait pas mis les pieds un seul WE. Et il faut le préparer pour la mise en location UP

Bon WE à tous ! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 367505
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 19 Mar - 21:59

Bon courage, Greg UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Sam 20 Mar - 13:10

Au taf se samedi et ce dimanche de 06.00 à 18.00 hr....
Pffffff......Me-direz-vous.
Que nenni !
Avec ITN Convert, je récupère des itinéraires de ballades que je remanie en fonction de mes préférences.
Pour certaines, je fais glisser les points d'arrivée et de départ pour être au plus près de chez moi lors du début et de la fin de la ballade.
Pour d'autres, je fais une ballade simple pour les jours où mon temps libre est compté.
Je refais parfois la même ballade, mais avec des arrêts aux châteaux, fermes, points de vue remarquables. La distance reste à peu de chose près la même, mais le temps de la ballade est plus long en fonction du nombre de points d'intérêts.
Pour d'autres enfin, trop longues je les scinde en 2, pour faire 2 ballades moyennes sans avoir à lutter contre la montre, sans rien voir du paysage.
Que de travail, mais en même temps, que de plaisir en pensant à toutes les belles ballades en perspectives pour cet été. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 697878

Bruno, lorsque tu auras tes itinéraires terminés, tu pourras me les envoyer que je les place dans mon GPS.
Peu importe le format, avec ITN Convert, je peux les rendre compatibles avec mon GPS. UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 21 Mar - 22:30

W-E terminé.
Ouf !

Un peu de repos demain.
Ah non, pas tout à fait.
J'ai vu une tache d'huile dans mon garage ce matin.
Demain donc ce sera dans la fosse du voisin pour regarder ce qui se passe à la BAR.
J'espère rien de grave.
C'est qu'il faut qu'elle soit en ordre pour le printemps.
Des voyages l'attendent Smile

Voyage ! Voyage !
Si loin.......

Bon d'accord ! J'arrête là. Il pleut déjà suffisamment comme cela.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Lun 22 Mar - 0:18

et oui Marco !! encore un WE qui est passé comme un TGV !!! pas le temps de se rendre compte !!!

le pire c'est de n'avoir rien fait de spécial !!
p'tite soirée entre amis samedi soir après le Cheval !

décidément, vivement les vacances !!! cheers cheers cheers

pour les voyages , cette année ce sera en rêve !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518

bonne semaine à toutes et tous !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 22 Mar - 23:07

Pour nous aussi, ce sera en rêve.
Après démontage du plastique de protection sous le moteur et nettoyage de l'huile qui avait coulé sous le bas moteur, mise en route du moteur, montée en t° et visualisation de la fuite.
Et merde!
J'avais espéré une simple fuite au bouchon de vidange ou au joint du carter de vidange.
Mais non, l'huile coule par le boîtier plastique qui se trouve derrière les poulies de la courroie et qui englobe la chaîne de distribution.
Pas beaucoup de solutions : Soit le joint spi du vilebrequin, soit le joint spi de la pompe à huile.
Direction le garage d'une connaissance et verdict : Peu de chance que ce soit le spi du vilebrequin (tant mieux, sinon bonjour les frais).
Par contre, il y a fort à parier que la vis qui tient la pompe à huile se soit dévissée (c'est un classique sur ce modèle) occasionnant une fuite.
Le problème, c'est que si on ne s'en rend pas compte de suite de la fuite, la pompe à huile attrape du jeu et la poulie qui y est fixée n'est plus dans son axe par rapport aux autres, et subit une usure.
Avec le temps, l'axe de la pompe à huile s'use également et il faut alors changer également la pompe à huile en plus de la poulie et bien sur la chaîne de distribution.
Et si on attend trop longtemps, casse moteur assurée.
Bref, en fonction du degré d'usure (qui se verra après démontage), ce sera soit un simple (mais vigoureux) resserage, ou un changement de poulie, ou un changement de poulie et de la pompe et de la chaîne.
Le prix ?
Au minimum 250 € (Et encore, je ne passe pas par mon concessionnaire, mais par une connaissance (garagiste indépendant spécialisé OPEL) qui pratique des prix nettement inférieurs, mais avec un travail plus soigné), car le travail est conséquent.
Démontage de la courroie et des poulies (pour accéder aux vis du cache englobant la châine de distribution - merci aux constructeurs de les avoir cachées à cet endroit) puis démontage du joint spi de la pompe à huile.
Si plus de pièces à changer en fonction du degré d'usure, la facture sera encore plus salée.
En bref, ce foutu cache plastique se trouvant sous le moteur et destiné à le protéger des saletés de la route est loin d'être la panacée. En effet. Auparavent, en cas de fuite, on le voyait directement via les taches d'huile sur le sol.
Maintenant, l'huile doit d'abord remplir le cache plastique avant de déborder et de maculer le sol. Ce qui, en fonction de la forme du cache prend plus ou moins de temps. Et plus ce temps est long, plus les dégâts sont conséquents.
A l'oreille, on entend un sifflement parasite au niveau de la poulie de la pompe à huile, me donnant l'impression que cette dernière est voilée. Je m'attends donc à une facture plus salée que 250 €. :oops:
Je suis super content de voir que les vacances que l'on espérait prendre cet été, risque de passer à la trappe pour la BAR..... Evil or Very Mad
M'enfin,il y a eu une compensation. En travaillant sous la voiture, j'ai enfin pu chanter : Le lundi au soleil.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser