One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mar 23 Mar - 10:15

pas glop ça Marco !!!

Décidément ces bagnoles c'est vraiment pas un investissement !!! No No No

on croise les doigts pour que la facture soit minimum pour que vous puissiez partir en vacances tranquillement !! UP UP UP

A priori, nous serons en Bretagne les 3 premières semaines d'Aout !!! si le temps est au rendez vous sinon ce sera Vauréal Plage !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518

bonne journée à tous !! pour moi, réunion commerciale cet AM et j'ai peur des nouvelles que va nous donner notre boss !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Mar 23 Mar - 23:06

Oulà ... pas glop tout ça.
J'attends aussi mes vacances avec impatience. Il n'est pas impossible que je les prenne sur Paris-Plage. Sait-on jamais.
Cependant, j'ai quand même réservé 2 semaines en espagne. UP UP

En attendant, boulot à gogo ... je m'apprête à vivre des moment prenants et difficiles à la SG. Les 2 responsable du projet sur lequel je suis sont mutés et remplacés ... Ouille, ouille. Shocked
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 25 Mar - 14:04

un p'tit mot rapide!!

pas au top en ce moment sauf pour la plongée qui me déstresse vraiment beaucoup !!!

le boulot me gave grave et les hostilités ont commencée doucement mais surement avec mon patron !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980

ça devait arriver un jour !!

Bref, un peu ras le bol !! et en plus, il pleut !!!

allez bonne journée à tous !!! Sad
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Jeu 25 Mar - 19:40

Bon courage poto C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 633953 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 633953

Ici,, il n'y a pas d'hostilité ... on passe juste en mode commando (que de journées difficiles à venir ...)
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 25 Mar - 20:54

il en faut plus pour m'abattre !!

mais j'aspire à un peu plus de tranquillité et surtout, un vrai job dans lequel je puisse m'investir et m'éclater !!!

j'y crois encore !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 28 Mar - 11:08

les WE sont vraiment trop courts !!! No No No et en plus, ils nous piquent une heure !!!C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980

pas le temps de faire grand chose mais bon c'est comme ça !!
alors un p'ti coucou en passant et cet AM (dans 3 heures quoi !!) je serais sur mon stand à la fête du printemps !!!

PS: si vous ne l'avez pas encore remarquer, vous pouvez joindre des pièces de formats différents Word, excel pdf etc .....
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 28 Mar - 22:50

Oh que oui, que ça a été court le W-E.
Les courses le samedi en allemagne et un petit passage chez Louis.de.
Puis les courses en belgique. (Makro, Colruyt, Carrefour.)
Bien fatigués mais nous aussi, une heure de moins à dormir... Sleep
Le dimanche, remise en état de la pelouse. Remise de terre pour niveller, semences et un petit sentier en pierre bleue pour ne plus salir la maison lorsqu'il pleut.
Et comme chez nous, c'est plutôt fréquent... Smile
Et au boulot depuis 18.00 hr ce soir pour une série de 8 nuits.
M'en fout, j'ai pris mon GPS et j'encode mes itinéraires avec ITN Convert sur le PC.
Vais en avoir des ballades à faire en été, moi.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 697878
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Lun 29 Mar - 9:55

allez encore un WE qui est passé à la vitesse de la lumière !!!!

hier, stand plongée, pas trop de monde mais bon, sympa quand même !!

ce soir, piscine mais pas glou glou !! cours théorique Shocked Shocked

bon allez au boulot et bon courage à tous !! cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mer 31 Mar - 19:23

Vive les nuits au boulot..... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518
Déjà 10 balades de calées sur le GPS.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 1 Avr - 9:40

un p'ti mot en passant !!!

entre boulot et plongée , le temps passe trop vite !!! ah oui, il y a aussi le FJR bleu delamortquitue mais j'en ai un peu marre de le rincer tous les jours et de me faire rincer par les chutes de pluie orageuse !!
2 jours que je rentre sous des averses de grêle !!! alors je dis STOPPE !!!!!!!!!!!!!!

allez il fait froid ce matin mais grand soleil !! j'vas donc aller rouler maintenant , j'aurais au moins fait l'aller au sec ! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Jeu 1 Avr - 23:24

Il pleut ???? Bizarre, je ne suis jamais mouillé C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980
En plus, c'est vrai, j'ai tendance à passer entre les gouttes ...

Bon, le beau temps revient et ce WE, c'est 3 jours d'affilé !!! cheers cheers cheers

Bonne plongée, bonnes balade, bon boulot .... Bref profitez de la vie ! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 367505
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Ven 2 Avr - 0:33

ben aujourd'hui c'était bien sec !!!

d'ailleurs, je suis allée à la plongée en FJR avec le sac à dos pour les palmes !!!

prise au vent un peu plus importante!!!

mais surtout une gène pour la tête !! la prochaine fois je ferais mieux !!!

J'sais pas où tu as vu que le WE allait être ensolleillé mais bon, j'ai envie de te croire !!! sunny sunny sunny
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Sam 3 Avr - 23:40

Mardi, c'est beau temps.
Faudra en profiter, c'est le seul jour de la semaine où il ne pleuvra pas.
Devinez qui c'est qui va faire une C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 697878 hein....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 5 Avr - 0:10

C'est la dernière C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980
Et c'est confirmé pour mardi.
Grand beau temps.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 697878 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 744361
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mar 6 Avr - 0:04

De retour après une escapade en Bretagne à l'arrache !!!

une p'tite bouffe avec M.A et Lilou !! cheers cheers cheers cheers

de la pluie, du vent et un peu de soleil !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518

4 heures pour l'aller !!! UP UP

6 heures pour le retour No No No

et dire que certains se tapent ça chaque semaine C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980

Ca fait du bien quand même !!! et demain roulage au soleil !!!
Marco j'penserais à Toi !!!

et une pensée aussi pour Mumu et Oli qui n'ont jamais été aussi près de se dire "OUI" !!!! I love you I love you I love you
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mer 7 Avr - 9:28

ciel moutonneux ce matin mais ça reste sec !!!

pas trop envie de bosser !!ça change pas trop !!

et ce soir, je vais nager !!!! cheers cheers j'vais éliminer tout ce que j'ai bouffé ce WE !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518

bonne journée à toutes et tous !!! cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mer 7 Avr - 18:41

Ah, ces semaines de nuits....
Suis allé dormir à 0600 hr du mat...
La tête à l'envers.
Ca devient dur de récupérer mon rythme de jour. Sleep
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Mer 7 Avr - 20:45

Bon, aller, on va lâcher un peu le boulot ... et c'est parti pour chanter (pourvu qu'il ne pleuve pas tongue )
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 8 Avr - 18:45

bon le FJR a 40200 kms à ce jour !!!
ce WE vidange moteur, pont et peut être, freins AV et AR !!!

le WE suivant , bougies, fourche, graissage divers et variés, nettoyage mais là il faut déposer le carénage donc ....du gros boulot en perspective C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980

mais bon, il va faire bô et je serais mieux au soleil pour bosser !!! UP UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 8 Avr - 19:59

C'est entretien pour tous....
Suis allé conduire la BAR au garage.
Si c'est OK, je le récupère demain.
Et demain, c'est Belly qui subi une intervention chirurgicale pour le canal carpien.( Encore 2 autres opérations prévues durant l'année. Une pour l'autre canal carpien (ou un kyste, vu qu'elle a déjà été opérée à celui-ci) et la 3° pour le ménisque. )
Puis il restera l'entretien de la mamie. La fourche à vidanger cette année.
Avec le support GPS, je ne vois plus les témoins de clignotants, point mort, gros phares...
Je vais donc installer des rappels leds au-dessus du bloc compteur, compte-tour.
J'en profiterai pour mettre des rappels leds pour les antibrouillards avant et l'antibrouillard arrière.
Tout sera comme neuf... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518
Faut que tout soit OK pour le mois de Juin... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 9 Avr - 23:44

Wouawwww !!!!
Que de changements au niveau de la bannière du fofo !
Belly est rentrée.
Un peu K.O., avec un plâtre, mais soulagée.
La BAR est revenue du garage.
Verdict au démontage : C'était le joint spi du vilebrequin qui n'était pas emboîté ????
Du jamais vu... Mais c'est la BAR de Marco. Donc faut s'attendre à tout C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518
Maintenant, je sais même resynchroniser une boîte de vitesse Opel cheers
Seul truc, faut être deux, mais c'est très facile en somme. (En Somme peut-être aussi, d'ailleurs... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 )
Allez, maintenant, je vais faire un somme... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Sam 10 Avr - 0:09

Biz à Belly et bon rétablissement !!!

la bannière changera peut être encore un peu !!! faut que je retrouve toutes mes tofos !!!

sinon ma vidange moteur est faite .. en tout cas, l'huile est changée ... j'en referais une très vite mais avec changement du filtre !! comme elle avait 40300 et l'huile était bien noire, je voulais pas prendre de risque, j'avais un bidon d'avance donc ... vidange rapide pour protéger au mieux mon moulin car demain, 150 160 bornes pour aller chercher le fiston !!!

une belle ballade en perspective en mode cool !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 12 Avr - 18:42

BAR terminée.
J'en ai profité pour démonter et nettoyer les tambours de freins arrière.
Petit coup de toile émeri pour enlever le brillant des ferrodo et des cloches.
Puis souflette dans les freins avant.
L'année prochaine, faudra songer au remplacement des disques de freins, sont pas loin du témoin d'usure.
Graissage de toutes les rotules de la tringlerie de la boîte de vitesse.
Avec la synchronisation qui vient d'être faite, le passage des vitesses se fait dans une douceur incroyable.
Et dans la foulée, vidange, changement du filtre à huile.
Puis, bonne nouvelle. Le fiston a réussi son examen théorique pour le permis de conduire.
Première leçon dans la circulation cet après-midi.
Impec. Pas calé une seule fois. Pas fait hurler le moteur, ni patiner l'embrayage.
Tout en douceur.
Faut dire que j'ai tout fait sur la BAR pour que tout se passe bien. Et que je l'avais déjà bien drillé aux démarrage, arrêt, manoeuvre sur un parking.
Maintenant, pour se reposer un peu, c'est le potager à bêcher avant de planter les légumes.
Mais chut.... C'est le fiston qui s'y colle pour le moment... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mar 13 Avr - 9:18

vite fait en passant !!
c'est bien pour ton fiston Marco !! mais il reste le plus dur !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 enfin c'est surtout de la pratique qu'il faut et comme tu lui as donné les bases (manipulation volant, boite, manoeuvre) ça devrait pas lui poser de problème !! cheers cheers cheers

sinon je vends un pantalon Bering TACOMA 2 en taille XL (trop grand pour moi) C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 44980 30 euros (prix magasin en moyenne 59€) C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 150386

allez la journée va être longue !!! autant commencé plus tôt UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 15 Avr - 0:47

Coup de gueule du jour contre tous ces abrutis de pseudo motards qui n'hésitent pas à mettre la vie des autres en danger juste pour être devant !!! pôvre con !!!!

deux en 2 jours qui veulent me faire voir qu'ils sont les meilleurs quitte à te jeter !! s'ils savaient à quel point, je m'en tape !! et je parle même pas de l'image qu'ils donnent du motard !!

merci à tous ces Con........ !!! et après, ils vont pleurer et gueuler contre les autres !!! No No No

ça fait du bien !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 2 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser