One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    +3
    Greg
    marco
    MAVERIK
    7 participants

    Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

    Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mer 3 Mar - 8:10

    Que de bonnes nouvelles Greg.
    On croise les doigts pour que tout se réalise sans problème.

    Première ballade hier après-midi, entre nids de poule (ou d'autruche dans certains cas), gravillons et boue déposée par les tracteurs des fermiers labourant les champs.

    L'occasion de tester mon nouveau C2.

    Ventilation impecc. Pas de buée, si ce n'est à l'arrêt, visière totalement fermée et volets de ventilation fermés. Et encore, c'est pas plus que cela. De toute façon, la seconde visière avec Pinlock est prête.
    Beaucoup moins bruyant à basse vitesse. ( jusque 60 km/hr ) puis la différence est moins sensible au-delà de cette vitesse.
    Pas de courant d'air dans la figure et les oreilles comme mon ancien.
    Par contre l'aération sur le dessus de la tête est impeccable.
    Et surtout, la tête n'est plus balancée de tous les côtés dès que l'on roule vite.
    Un plus indéniable pour les cervicales.
    L'impression de ne plus avoir le vent en pleine poire comme avec l'ancien casque. Comme quoi, il n'y a pas que la bulle pour les remous.
    Juste un petit bémol. Un peu difficile de tourner la tête à droite et à gauche. Sans doute du à la largeur plus importante du casque au niveau de la mentonnière.
    Probablement aussi la raison de la stabilité du casque à haute vitesse.
    Et pratique la petite visière pare-soleil intégrée dans le casque. En cette saison où le soleil est encore assez bas, c'est génial. Tout en n'empêchant pas de lire les instruments de bord, car la visière solaire ne les cache pas.
    Bref, que du bonheur. J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Greg Mer 3 Mar - 12:49

    Yes, merci Marco ...

    Pour Schubert, je confirme tout ce que tu dis. J'ai le S1 Pro. Que du bonheur.
    Bon, en fait, ce n'est pas si silencieux que ça (peut-être parce-que je suis souvent au dessus de .... TILT ..... ?). En fait, jusqu'à 80 km/h, on n'entend rien. Par contre, avec l'habitude, on finit par le trouver plus bruyant. Peut-être en remettant un casque de moins bonne gamme, je comprendrais à nouveau mon bonheur UP
    Sinon, pour la buée, c'est le bonheur !!! Je n'ai jamais été gêné depuis que je l'ai (malgré un temps des plus pourris : très froid et pluie/neige, bon quand il ne fait que neiger, j'évite de sortir la moto ...).

    En ce moment, la visière solaire est particulièrement utilisée. Mon voyage se fait vers l'est le matin, l'ouest le soir.
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mer 3 Mar - 14:15

    Concernant les sons, c'est assez bizarre au début.
    Lorsque je parle dans mon casque, (je ne suis pas fou, c'est pour le Scala Rider, hein !) je m'entends bien mieux.
    Plus besoin de parler fort.
    Par contre, le bruit du moteur est plus "présent".
    Du moins les sons graves.
    A tel point que je me suis arrêté pour voir si je n'avais pas un problème à l'échappement où à la chaîne de distribution.
    L'impression d'avoir un bruit moteur plus "sport".
    Mais non, rien d'anormal et après avoir enlevé mon casque, tout était normal.
    Un petit sifflement léger sur le haut du casque, dû à mon avis au fait qu'il s'agit d'un modulable.
    Il me semble d'ailleurs que le bruit du moteur est plus "présent" en raison justement de la meilleure filtration des bruits "parasites".
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Greg Mer 3 Mar - 22:07

    MAVERIK a écrit:juste un BON anniversaire à Toi GREG !!!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 738552


    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 887981 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 887981 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 641261 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 641261 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 641261 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 641261 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 450970 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 450970 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 450970 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 450970 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 862681

    Houlala .... quel retard j'ai dans la lecture des posts ....

    MERCI A TOUS d'avoir pensé à mon anniversaire !!! cheers cheers cheers cheers
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Ven 5 Mar - 20:03

    Test du GPS.
    Bien pratique pour visualiser la route.
    Mais malheureusement, je le trouve un peu trop bas et trop vers l'arrière en étant fixé au guidon.
    Je trouve qu'il faut trop baisser la tête pour bien voir, ce qui fait que l'on perd un peu la route des yeux.
    Je vais essayer de bricoler un système qui me permette de le faire tenir près des compteur et comte-tours, sans les cacher.
    Ce W-E, il y aura du boulot sur la mamie.
    De toute façon, de la neige est prévue à partir de ce soir et la couche pourrait atteindre 20 cm par endroit.
    Bien content d'avoir rouler un peu, moi.... Smile J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Dim 7 Mar - 1:16

    De retour parmi vous mais un peu cassé !!
    départ de la station vers 18H hier, arrivée maison 2H du matin !!
    réveil par la poste à 9H (retour de mon GARMIN en SAV et ils sont vraiment bien chez Garmin !! ils m'ont remplacé le support moto qui ne permettait plus le chargement )
    puis direction le jardin pour remonter la clôture ( la tempête a laisser de toutes petites traces ici mais bon c'est quand même chiant et pénible après une nuit courte !!)

    Bref, j'suis fatigué !!

    Greg bonne nouvelle j'suis content pour toi.

    pour le reste on verra ça demain !!

    A+
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Dim 7 Mar - 21:59

    Coucou Bruno J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 367505
    Bien content de mon petit GPS à 50€, moi...
    Il a accepté IGO8 sans sourciller et via ITN converter, il m'est possible soit de récupérer des itinéraires existants sur la toile, soit échangés avec des copains motards et de les transformer en un fichier lisible par mon GPS.
    Ou encore de créer moi-même mes itinéraires en passant par les routes viroleuses que je désire et que je visionne via Google Earth.
    Choses que je ne savais pas faire avec le programme livré avec mon GPS. Bref, que du bonheur.
    Je vais enfin pouvoir me balader par les routes que j'aime, sans suivre aveuglément celles dictées par mon GPS.
    Et lorsque je ferais des ballades en groupe, fini de me tracasser pour rejoindre les copains si j'ai du m'arrêter pour une raison ou une autre.
    Je dois encore tester pour savoir si en quittant l'itinéraire que j'aurai choisi (déviation, travaux,...) le GPS me recalculera le trajet pour me remettre sur l'itinéraire que j'ai choisi par le chemin le plus court, ou s'il me fera un nouveau calcul personnel pour m'amener au point intermédiaire suivant ou pire au point de destination finale.
    Allez, je vous dirai cela bientôt.
    Et pour le prochain hiver, j'aurais de l'occupation. Me préparer de biens belles balades au chaud...
    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Lun 8 Mar - 10:43

    Dernière page pour "j'savais pas quoi dire ......." après direction archive !!

    Cool Marco pour le GPS cheers cheers pour le mien, j'ai reçu samedi le retour du SAV !!
    il ne rechargeait plus sur le support donc retour Garmin (j'avais oublie que la garantie était de 2 ans) et prise en charge en moins de 2 semaines , retour d'un support tout neuf avec la visserie complète et le petit tournevis "antivol" que j'avais jamais eu !!! en même temps, mise à jour des logiciels....

    Bravo GARMIN !! cheers cheers c'est cher mais ils assurent !!

    Bon c'est la reprise et c'est dur ...surtout avec le froid qu'il fait ce matin malgré ce bô sunny sunny sunny sunny

    Ce soir c'est piscine et glou glou !!! ça me manque !!! UP UP UP

    Pour les 5 & 6 juin, on maintient mais ça me fais ch... pour GREG !!! en même temps, je comprends que son projet soit prioritaire !! le problème serait de trouver une autre date ... donc Marco et Belly chez Maverik et on verra avec les amis autour d'ici !!! une p'tite teuf quand même !!!

    allez je vais me conditionner pour affronter le froid, le soleil (ben oui dans l'oeil c'est pô terrible) et la circulation banlieusarde !!!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 150386 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 150386

    A+ et bonne journée à tous !!! Laughing Laughing
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Greg Lun 8 Mar - 11:05

    Ne nous précipitons pas !!!!!
    Conservons pour le moment les 5 et 6 juin.

    En fait, je suis sensé signer le 25 mai ... ce qui me laisserai le 30, 31 mai pour déménager. Le problème, c'est que la date n'est pas définitive.
    Cependant, si ça se goupille ainsi, alors on ne change pas le WE des 5 et 6 juin !

    D'ailleurs ... Un peu de main d'oeuvre pour le déménagement à courbevoie serait le bienvenu ! UP Avec Diable et tout le nécessaire, on doit pouvoir remplir le camion très rapidement.
    Enfin, on verra ça en temps voulu.

    Sinon, il faut beau !!!! froid, mais beau !!! UP UP UP J'en connais un qui va être heureux de sortir sont 4 pattes.
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Mar 9 Mar - 22:50

    non non non j'suis pas mort !!! je dors .... J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980

    reprise difficile et le froid n'aide pas !!!

    les poussières diverses et variées des semaines passées occasionnent quelques soucis sur le fjr !!!

    freins qui restent coincés !!pas glop !!!
    après plusieurs KM tout rentre dans l'ordre puis le soir ça recommence !!! ce soir voyant ABS sur le rouge !!! *A priori, la pédale de frein arrière qui restait bloqué donc WD40 est ça décoince !!! on verra demain si c'était bien ça sinon ce WE démontage train avant et contrôle freinage en général !!

    il va vraiment être temps de faire la révision générale !!! Smile
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mer 10 Mar - 11:41

    Ca sent le gros entretien de printemps..... Smile J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 367505
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Mer 10 Mar - 20:40

    freins décoincés mais effectivement l'entretien des 40000 se profile à grands pas !!

    la Bête a pris les 39000 ce matin donc il va falloir que je m'y mettes sérieusement !! le hic c'est qu'il fait froid !! même dans le garage Sad Sad Sad

    Va falloir trouver une astuce !!! Smile Smile
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Jeu 11 Mar - 9:12

    Ah que oui qu'il fait froid dans le garage.
    Je me souviens d'avoir travaillé sous la voiture, couché sur le sol du garage alors qu'il gelait.
    Garage indépendant de la maison et non chauffé.
    8 jours durant, mon dos m'a rappelé qu'il avait eu froid, le bougre.... J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518
    Donc maintenant, l'entretien du printemps, c'est au printemps et pas avant.... Smile
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Jeu 11 Mar - 20:37

    aujourd'hui, achat de Chaussettes LIDL !!! et d'un bloc disque avec cordon fluo pour pas oublier !!!!

    et même une sacoche de réservoir.... maintenant que mon GPS n'est plus sur le réservoir ça peut être utile !!!!

    bientôt la fin de ce sujet !!!!

    et le début de l'autre !!!

    allez voir un p'ti lien !!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Ven 12 Mar - 10:39

    Fin de semaine et bientôt fin de la page 99....
    Qui qui va l'avoir... J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518
    Et flûte ! Le W-E arrive. Je ne travaille pas. Il a fait soleil toute la semaine.
    Et la neige arrive :oops:
    Allez, bonne journée et bon W-E J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 367505 cheers
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Ven 12 Mar - 10:42

    la fin de 99 c'est Toi MArco et le début de la 100 c'est ....... MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 65518

    rendez vous sur l'autre post !!!! je verrouille !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 44980
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 40 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser