One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    +3
    Greg
    marco
    MAVERIK
    7 participants

    Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

    Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Sam 18 Avr - 9:54

    parce que le post précédent approche des 100 pages (limites du forum), j'ouvre celui là !!!

    temps pluvieux ce matin Sad Sad

    j'avais imaginer un départ pour la Bretonnie histoire de faire une surprise à Poulette et éventuellement, passer dire bonjour à Jésus' Family mais pas sous la flotte !!! Crying or Very sad :oops:

    donc je reste ici et je vais faire de la paperasse !! rien d'autre à faire de toute façon !! No No

    bonne journée à tous alors !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 697878
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Sam 18 Avr - 10:59

    Salut les gens,

    Pas de regrets Bruno, ici pas de flotte mais un brouillard à couper au couteau... C'était déjà le cas hier, et c'était pas la joie en bécane...

    Marco, je compatis à ta douleur... C'est vraiment pas marrant de se taper ça au quotidien.
    Pour ma part, ça fait quatre mois que je ne sais plus ce que ça veut dire de marcher normalement. Curieusement, depuis que je suis allé voir un osthéo... Est-ce qu'il y a une relation de cause à effet, je l'ignore... Mais pas un jour sans une sciatique d'un côté comme de l'autre, ou une cruralgie, ou une lombalgie... Je ne peux plus faire d'activité, j'ai renoncé à me rendre à plusieurs sorties moto, je viens d'annuler un voyage prévu... C'est ma femme qui est ravie... Ma gamine, pour se moquer de moi, imite une démarche de grand-père... Les séances de kiné n'y font rien, la radio dans un premier temps n'a rien montré, je viens de passer une IRM, que dalle... Prochaine étape, l'hospitalisation pour investiguer un peu plus loin... Allez, forza Marco ! On va se retaper, non d'un p'tit bonhomme !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 367505
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Sam 18 Avr - 11:44

    Coucou tout le monde.

    Hé oui, les ballades moto, avec ce temps pourri, c'est râpé.
    D'un autre côté, cela m'arrange.
    Comme je suis coincé, ce serait rageant d'avoir un grand beau soleil et de ne pas pouvoir en profiter.
    J'espérais en profiter un peu durant les vacances de Pâques, et bien non !
    J'ai été aussi obligé ( à contre-coeur ) de dire non pour des ballades.

    Smak, tout comme toi, les douleurs que je ressentais auparavant et qui s'atténuaient quelque peu avec la kiné,
    sont plus fortes depuis ma première séance d'ostéo.
    La première méthode serait-elle trop douce et la seconde trop brutale ?
    Je n'ai pas mal durant les séances d'ostéo, mais c'est après que la douleur s'amplifie.
    L'impression parfois que l'on insère une lame de couteau entre mes vertèbres.
    Et lorsque je tourne la tête, comme si j'avais une bille d'acier coincée entre mes vertèbres.
    Une douleur très "aigüe", fulgurante.
    Comme un lancement, qui part de la colonne vers les bras et qui limite fortement la rotation.
    Bref, pas glop pour rouler en moto et qu'il faut tourner la tête pour avoir des yeux partout.
    Et avec le temps, j'ai l'impression que la douleur se diffuse dans le bas du dos.

    Et pourtant, au niveau ou se situe la douleur, l'ostéo m'a déjà fait craquer 3 fois les vertèbres. :oops:

    Mais ne désespérons pas, on y arrivera. ( Oui, mais quand ??? ) J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 697878
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Sam 18 Avr - 13:09

    Courage à vous deux Smak et Marco car j'image que vous dégustez !!
    Vu le temps ici, ma brêle va sans doute rester au garage. Je m'étais habitué au soleil moaaa ! Sad
    Bonne journée à tous, je vais rester tranquillement à la maison à attendre le réparateur du sèche-linge. (ils donnent un créneau horaire tellement large qu'il est impossible de prévoir quoi que ce soit !) Cà fait deux fois qu'on sollicite une intervention pour les mêmes symptômes. Je commence à en avoir plein le J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 150386 de cet engin !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Sam 18 Avr - 13:33

    Courage les OAAAmis !!! le problème des osthéos c'est qu'ils ne sont toujours hyper compétents !! en contre partie, j'ai connu un mec qui te "déconcait" en quelques manipulations et alors là, le bonheur !!
    plus de douleur (j'ai eu jusqu'à 8 mois d'arrêt de travail en 84 85) et sur le coup, le sommeil réparateur retrouvé !! mais pendant quelques mois, ca n'avait pas été simple....

    bref, prenez soin de vous et faites vous dorloter un peu aussi , ca fait pas de mal J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518

    le temps est de plus en plus merdique , j'suis dans la paperasse jusqu'au cou et j'en ai marre !!
    Pourquoi on peut pas rouler le WE au sec??? Y EN A MARRE ... et les reconnaissance pour le 31 mai ça n'avance pas .... pas GLOP No No

    bonne continuation à vous tous !!!
    Léo si t'as un WE de Mai "inoccupé" dis moi tout, j'ai bien envie de me faire une virée moaaaa§!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Sam 18 Avr - 21:31

    salut tout le monde.
    vous plaignez pas, ici il fait super beau et j'ai pas le droit de sortir la moto Sad
    je vais sérieusement me mettre à son démontage pour ne pas être tenté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Dim 19 Avr - 10:14

    et un dimanche aussi pluvieux que le samedi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

    j'vais finir mon rangement et me vautrer devant un film ou deux !!! UP UP

    et demain c'est grand bleu !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 44980

    et si j'faisais un peu de ménage !!! tongue tongue

    bonne journée à tous !!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Dim 19 Avr - 15:36

    c'est vraiment chiant les dimanches pluvieux !! surtout sans femme ni enfants !!!

    alors j'ai fait du ménage sur le forum !! j'ai supprimé tous les comptes inactifs depuis un certain temps !!

    voila ca fait de la place !! UP UP UP
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Dim 19 Avr - 22:08

    Et moi, je viens de profiter qu'il ne pleuvait pas pour terminer la pose des dernières bordures dans le jardin.
    Me reste à finir de réparer les joints du mur que j'ai déjà fait sauter.
    Et pour cette année, ce sera terminé pour le jardin.
    Ben oui, faut en garder un peu pour le printemps prochain J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Lun 20 Avr - 8:10

    Ca n'a pas loupé.
    Dès le travail terminé, et à peine allongé dans mon lit, les douleurs sont revenues aussi sec.
    Pas fermé l'oeil une seule seconde de la nuit.
    Et maintenant, suis au taf, et à peine mal dans le bas du dos.
    Srongneugneu.....
    Allez, courage à tous.
    Fin mai se rapproche UP cheers
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Greg Lun 20 Avr - 8:48

    Courage Marco !!! Tu dois encore le voir souvent ? A moins d'en changer ...

    Hier j'étais à Evreux pour un Atelier Meca ... Excellente ambiance. J'ai un nouveau guidon. C'est de la balle !!!! UP UP UP UP UP

    Je n'attends plus que mon tapis de réservoir ... Et je dois terminer mes nouveaux pots. Bref, ça prend tournure.

    Jésus : Résiste. T'as bien raison, démonte là, ce sera moins tentant et tu pourras lui faire une 2è jeunesse.

    Bonne journée ...
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Lun 20 Avr - 9:25

    Ben voila c'est lundi et le sunny est bien là !!!

    content d'aller au BOULOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooot sous le sunny !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Ma poulette rentre ce soir et c'est tant mieux !! enfin un peu de bruit dans cette maison !!

    bonne journée à tous!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Lun 20 Avr - 13:21

    Normalement, jusqu'à jeudi, nous aurons droit à du beau grand sunny
    C'est pas beau, ça ? UP
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Lun 20 Avr - 23:35

    bon, finalement, je suis content de pas pouvoir rouler cet été.
    j'ai vu un 600 gsxr ce midi, superbe l'avion.
    le pilote au top du look et pas un pet poussière sur les 2.

    mais des bandes de peur, j'aurais jamais oser sortir des pneux comme ça même en 125.

    cet hivers, je vais sortir le tracteur, et même avec la neige, j'emmène les gommes au bord.

    même que si ça me chatouille, j'irais finir un pneu en burn devant le magasin bleu auquel je dois mon hibernation décallée.

    non mais, faut pas charriezr non plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Lun 20 Avr - 23:38

    Difficle reprise avec une journée chargée et une soirée qui l'a été tout autant, la petite dernière ayant reçu ses deux premiers vaccins !
    Demain, départ en mission de deux jours en Alsace pour percevoir du matos. Je risque de revoir d'anciens collègue et je pense que la soirée sera chaude ...
    Bonne soirée, @+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mar 21 Avr - 7:32

    Bruno, pas trop fatigué ?
    Vu que toute la petite famille est revenue.
    Superbe ta bécane qui se fait une beauté, Greg.
    Jésus, profite pour bichonner mamie. Elle te le rendra bien ensuite. UP
    Léo, user sans abuser, hein... J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 367505
    Allez, au taf, tous et en vitesse.
    Y suis déjà, moi. Smile
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Mar 21 Avr - 12:22

    si si bien fatigué le gars !!

    et le taf qui me gonfle un peu !! mais sinon tout va bien !!! même très très bien je dois dire !!!!

    en plus, y a le soleil et c'est bon !!!!

    Bon courage aux travailleurs et bonne journée à tous !!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mer 22 Avr - 9:52

    Oyé, Oyé bonnes gens !
    Il est l'heure de se lever...
    Toujours un peu de fraîcheur et de brume le matin.
    Mais l'après-midi, grand beau soleil et t° plus qu'agréable.
    Ceci dit, je me méfie des mois d'avril et mai superbes.
    Souvent au détriment des mois de juillet et d'août.
    Mais bon, on verra.... UP
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Mer 22 Avr - 14:27

    Salut à tous !!

    grand soleil à Paris et 17° cet AM !!! ce matin un petit 7° mais quand c'est sec c'est bon !!! enfin pas toujours .... J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518

    journée paisible en tout cas ... pourvu que ça dure .....

    Bonne journée UP UP
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Jeu 23 Avr - 0:04

    Salut à tous,
    Fraîchement rentré de ma mission alsacienne, je poste un petit mot avant d'aller rejoindre mon oreiller ! Sleep
    Cette petite manip m'a permis de revoir pas mal d'anciens collègues et çà fait grand bien, d'autant qu'avec les dissolutions qui se profilent à l'horizon, ils vont être ventilés aux 4 coins de France !
    Profitez bien du soleil avant que çà ne se gâte et surtout soyez prudents ... UP
    Bonne nuit, @+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Jeu 23 Avr - 8:10

    Ah la la !
    Longue journée, hier.
    Debout à 04.30.
    Pause 06-14.
    Retour par le Makro pour du stabilisé.
    Puis par le magasin pour faire les courses.
    Pose des dernières bordures dans le jardin. ( Enfin fini ... )
    Puis de nouveau passage au magasin pour des tuyaux d'évacuation des eaux de pluie.
    Raccordement des eaux de pluie du garage aux égouts.
    Puis repas.
    Un bon bain bien mérité.
    Un peu de télé puis à 02.00 hr du mat, récupération du gamin qui a travaillé comme étudiant chez Décathlon pour faire les inventaires.
    Et enfin dodo à 02.30 du mat.
    Debout à 04.30.
    Cet aprem, après le boulot, pose de la marche au bas de la porte du garage et du stabilisé.
    Et demain, pose des klinkers.
    Vite en profiter, car à partir de samedi, la pluie est annoncée.
    Et le W-E, on se reposera au boulot. 6-18 samedi et 06-18 dimanche.
    Un peu mal au dos, tout de même... Smile
    Bonne journée à tous. cheers
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Greg Jeu 23 Avr - 8:49

    Coucou tout le monde !!

    Encore une belle journée ... de travail.

    Marco ... tu es insomniaque ? En tout cas, bien courageux. Je n'y arriverai pas avec moins de 5 heures de sommeil dans une nuit.
    Ce WE, il fait bô, mais je bosse !! :oops: :oops: Enfin, c'est pour mieux m'amuser Mercredi prochain sur le circuit.

    Bonne journée à tous !
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Jeu 23 Avr - 9:21

    Dernière nouvelle!!! ce WE il pleut !!! tiens il y avait longtemps !!!

    sinon ce matin ,il fait très beau , un chouïa frais mais ca va être bon !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 697878

    je vais peut être pas bosser demain !! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 831908

    Marco, je sais pas où tu vas trouver cette énergie !!!j'suis claqué rien qu'à soulever un crayon !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! 65518

    bon faut que j'y vas moaaaaaaaaaa!!!
    bonne journée , bon courage à tous !!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Jeu 23 Avr - 17:11

    coucou me revoilou!
    bon hé bien apres 4 mois d'abstinence internetiale la connection est enfin rétablie (durablement j'espère) je vais donc à nouveau pouvoir visiter ce forum, qu'on se le dise le cochonet est à nouveau actif sur la toile..............
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Jeu 23 Avr - 17:31

    ca tombe bien ,j'commençais à avoir les boules !!!! cochonnet, boules ..... wouais bof ...

    content de te relire Manu !! UP
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser