One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    +3
    Greg
    marco
    MAVERIK
    7 participants

    Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

    Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Sam 13 Fév - 10:56

    Hier -5° le matin et -1° le soir !!
    j'suis rentré gelé !! mais heureusement, il y a le One Again !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 367505 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 367505 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518

    je vais essayer de profiter du WE pour soigner ce P.... de rhume ...

    ce sera aussi les premiers préparatifs pour les vacances et pas grand chose d'autre !!!

    Bon WE à tous !!! cheers
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Greg Sam 13 Fév - 23:15

    Et oui, il fait bien froid !!!!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980
    J'ai juste la chance de ne jamais être malade !!!!

    J'ai encore sorti la mob aujourd'hu ... Glagla ... mais bon quand même UP UP
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Dim 14 Fév - 20:11

    Pffff....
    De la neige et de la glace partout.
    Plus qu'une nuit et je pourrais rester au chaud. Smile
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Lun 15 Fév - 0:52

    enfin une vraie belle journée !!! très froide mais routes sèches et grand soleil !! sunny sunny sunny

    un p'ti ciné pour voir "Océans" et une petite déception ... de belles images mais il manque quelque chose ... ressenti unanime dans la famille !!
    des images qui donnent quand même envie d'aller voir les poissons ;-) J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518

    demain c'est le taf ! encore 2 semaines à faire avant les Vacances qui vont me faire le plus grand bien !!! cheers cheers

    bonne semaine à tous !!!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mar 16 Fév - 0:14

    Et la dernière des nuits, la 8°.
    Puis si tout va bien, 15 jours de tranquillité.
    Et 10 cm de neige.
    Mais bon, je ne skie pas.... J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Greg Mar 16 Fév - 22:41

    Attention !!!
    Verglas demain.

    Je vais y aller mollo ...
    Demain, c'est le milieu de la semaine ... COOL cheers
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Mer 17 Fév - 0:46

    bonsoir tout le monde.

    cette semaine, c'est vacances (enfin, congés sans solde)
    j'ai mon careleur qui est là, pendant qu'il taf avec ma femme (madame dit quel carreau du puzzle va où), mois je continue à jointer le placo de l'étage.
    et j'en aie marre de bander, vivement que ce placo soit peint.

    sinon, le tdm ne démarres toujours pas, ça me gonfle, je vais racheter une charette avant l'été car j'ai des chantiers à faire et qu'il va falloir transporter les outils.

    en gros, stress, fatigue, tandinite au coude droit, aux deux chevilles, poignet gauche qui me rapelles sa fracture tous les jours et le dos commence à se faire sentir.
    heureusement que je n'ais pas encore 30 ans, sinon, ça sentirais le fauteuil roulant.
    non, j'déconne, il en faut + pour m'abattre.
    pour suivre mes travaux, c'est ici:
    http://www.systemed.fr/Forum/forum_posts.asp?TID=33645&PN=2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Mer 17 Fév - 0:47

    temps sec aujourd'hui mais il parait que demain ca va glisser !!!
    j'vais retarder un peu mon départ mais ça devrait le faire !!!!

    vivement le WE !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Mer 17 Fév - 0:54

    Ben JC vraiment du super boulot, j'ai suivi le lien et wouahou !!!

    gaffe à ta santé quand même !! faudrait quand même pouvoir en profiter un peu !!!!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518

    en tout cas, chapeau !!! UP UP UP
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mer 17 Fév - 21:05

    Courage Jésus. UP

    Et voilà, je me suis lancé.
    Visite chez Louis.de cet après-midi et je suis ressorti avec 2 casques.

    Il était temps, les nôtres, on les avait achetés il y a 3 ans sans savoir si on accrocherait ou pas à la reprise de la moto.
    Donc à l'époque, un Caberg à 50 € en solde et un AGV à 70 € en solde aussi.
    Suite à mon accident, il fallait de toute façon que je change le mien.

    Et maintenant, nous avons chacun un Schubert C2.
    Un noir uni laqué pour madame, à 289 € au lieu de 429,95 €.
    Et un anthracite métallique pour moi à 309 € au lieu de 449,95 €.

    Tout est là : http://www.louis.de/newsletter.php?id=1001&topic=artnr_gr&artnr_gr=203030

    Plus rien à voir avec nos boîtes de conserve... J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518
    On se réjouit de les tester au printemps.
    Et dans la foulée, j'ai commandé deux visières Pinlock pour les C2 ( D'origine avec le C3, mais en option sur le C2) pour 95,90 € les 2 au lieu de 139,90 €.

    Le mois prochain, probablement aussi les frais pour une veste et une dorsale chacun, et on sera bien protégé.

    Et l'année prochaine, probablement un gilet airbag chacun. Bruno Wink UP

    Ah oui, j'ai un beau catalogue Louis pour toi, Bruno. Vivement le OAAA Day's pour que je te le remette en main propre.
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  joe-bar Jeu 18 Fév - 20:20

    Salut à tous,

    le moral reviens avec la fin des gelées :P ..... ça fait du bien de pouvoir aller dehors sans devoir toujours courir à cause du froid !!!!

    Allez courage, les beaux jours arrivent bientôt maintenant...oufff J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980


    bizzz et bonne soirée les poules et poulettes du "One-Again site" J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 150386
    joe-bar
    joe-bar
    Commence à comprendre!!
    Commence à comprendre!!

    Nombre de messages : 69
    Age : 55
    Localisation : BELGIQUE / Durbuy
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Jeu 18 Fév - 20:29

    SAlut Oli !!avec le retour du printemps, j'en connais qui se rapprochent du jour J !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518

    Marco vous avez pas fait les choses à moitié !! et c'est une bonne chose que d'avoir un bon cax !! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 en plus, vu le prix c'est une belle opération !!! cheers cheers cheers

    journée avec des routes presque sèches ce matin et ce soir !! une p'tite averse histoire de pas s'habituer aux bonnes choses mais ça sent bon .....

    allez plus qu'une pour finir la semaine et c'est pas trop tôt !!!! j'en peux plus !!! les nuits de Jeux olympiques ça crève quoaaa!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Sam 20 Fév - 10:54

    juste un BON anniversaire à Toi GREG !!!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 738552


    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 887981 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 887981 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 641261 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 641261 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 641261 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 641261 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 450970 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 450970 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 450970 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 450970 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 862681
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Dim 21 Fév - 21:36

    Joyeux anniversaire J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 367505 :arf7: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65897
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Lun 22 Fév - 12:12

    Avec un peu de retard, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire Greg :arf7:

    Je suis en congés cette semaine (pour garder les enfants ...) et vu le temps qui règne sur ma moselle, il est peu probable que titine sorte du garage. Je commence à en avoir ras le bol de cette météo pourrie ! Crying or Very sad
    Bon courage à ceux qui bossent et bonne journée à tous
    @+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Invité Mar 23 Fév - 0:14

    Ooups ! J'avais pas vu... :oops:


    Bon anniversaire !!!
    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 367505 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65897 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 450970
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Mar 23 Fév - 10:16

    C'est mardi !!! aujourd'hui !!! et plus que 4 au jus !!!

    réunion commerciale cet AM et une fois de plus, ça risque ...... rien .. puisque tout le monde va fermer sa G...... !!!!

    situation financière de la boite plus que critique et les espoirs de redressement sont plus que minimes.
    on verra bien de toute façon, les vacances sont payées donc je pars .... après ... cette une autre histoire !!!

    bonne journée à tous !!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mar 23 Fév - 17:33

    Bruno, on croise les doigts pour toi.

    A propos, je viens de changer d'opérateur GSM (téléphone portable chez vous) mais je n'ai pas trouvé de rubrique pour changer sur le forum.
    Ou je suis plus vieux que je ne le pense... J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518

    Dis-moi où je peux mettre ce dernier à jour, pour que tout le monde présent ici en profite. UP
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Mer 24 Fév - 1:35

    j'ai reçu ton mail Marco et c'est vrai que sur le forum y a plus de zone pour les coordonnées personnelles !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980

    Merci pour le soutien en tout cas !!! UP UP
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  MAVERIK Ven 26 Fév - 12:06

    et bien voilà la semaine se termine !!
    La bonne nouvelle étant que ce soir c'est les vacances !!!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980 cheers cheers cheers cheers
    La mauvaise c'est que j'ai perdu le marché sur lequel je comptais vraiment et mon boss aussi donc l'avenir de la boite est encore plus compromis et le mien avec (enfin ici...).

    Ce matin, pluie et surtout, vent limite tempête et des milliers de petits morceaux de branches sur les chaussées et même en pleine tronche !!
    heusement, moi qui ferme jamais ma visière , ce matin je l'avais fait !! donc je reste le bô gosse que vous connaissez !!! J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518 J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 65518

    voila je vais vous laisser les clés pour les 8 à 10 jours qui viennent !!

    A+ les Oaaamis !!!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Sam 27 Fév - 2:06

    Bonnes vacances, Bruno.
    Moi, je termine les miennes ce dimanche.
    Mes derniers jours de 2009.
    J'ai installé un support GPS pour mamie.
    Suis impatient de revoir des routes sèches, sans trou et un peu de soleil. J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Dim 28 Fév - 15:58

    Pas trop de dégâts par chez vous, j'espère.
    Chez nous, un vent un peu soutenu, mais sans plus.
    Pas de quoi sortir mamie de toute façon.
    Allez, le printemps finira bien par pointer le bout de son nez.
    On profite pour faire le nettoyage de printemps dans la maison.
    Histoire d'être tranquille lorsque monsieur sunny daignera se montrer. Smile J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Lun 1 Mar - 8:37

    Reprise du boulot ce matin.
    Je ne sais pas chez vous, mais ici les routes déjà pas terribles en temps normal, ont énormément souffert de l'hiver.
    Impossible de rouler en 2 roues sans risquer de chuter à chaque croisement.
    Il y a des trous de 20 cm de profondeur et d'un diamètre d'une roue de scooter.
    C'est abominable.
    Même en voiture, il faut slalommer sans cesse. No
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  marco Mar 2 Mar - 12:14

    Frais, mais enfin du sunny
    Dieu que c'est bon.
    Mamie ronronne au garage.
    Je sens qu'elle piaffe d'impatience.
    Elle n'est pas la seule.
    Je ne vais pas tarder à aller faire un tour.... Smile J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 44980
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Greg Mar 2 Mar - 23:04

    Hello,

    Voilà un temps que je ne me suis pas branché ...
    Je suis très pris pour le moment pour 2 choses : le boulot est très prenant ... et j'ai signer pour l'achat d'un appartement. Passage devant le notaire prévu pour le 25 mai 2010.

    Le mois de mars devrait être chaud puisque j'ai une cuisine à refaire dans le nouvel appart et j'ai juste ce mois pour profiter des 50 % chez Hygiena.
    En plus, je cours après les financements. Donc tant que tout n'est pas verrouillé, je vais encore pas mal être occupé. Il faut également que je refasse une partie de l'électricité ... (juste pour la pose de la nouvelle cuisine dans l'immédiat).

    Désolé Bruno, mais je vais sacrément m'éloigner puisque je bouge sur Brunoy (sud-est de Paris).
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!! - Page 39 Empty Re: J'savais pas quoi faire alors j'suis passé dire bonjour!!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser