One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 21 Mar - 18:16

Je viens de recevoir mon colis de chez Franck.
Y a pas à dire, mais il est fort. Très, très fort.
Pour les mêmes pièces chez nous, il me faut parfois 15 jours avant de les avoir chez le concessionnaire.
Ici, reçues à la maison 8 jours après la commande. cheers
J'ai aussi commandé préventivement un nouveau pignon de sortie de boîte.
Je vais voir dans quel état est le mien, et si trop usé, je le change pour garder le kit chaîne plus longtemps.
C'est la pièce qui s'use le plus vite dans le kit.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mer 23 Mar - 19:50

Montage du nouveau câble de compteur.
Montage de la nouvelle poignée d'embrayage puis graissage du câble et du ressort de rappel.
Montage de la nouvelle poignée de frein et nettoyage du contacteur du stop.
Plus aucun jeu aux poignées. C'est bon...
Montage des supports de tampon et des roulettes.
Graissage des câbles aller-retour des gaz, et du ressort de rappel entre les carbus.
Mise de l'eau dans la batterie et montage de la nouvelle batterie.
Puis mise en route de la mamie.
Broum.... Y a pas à dire, avec une nouvelle batterie, ça va nettement mieux.cheers

Juste une question, Bruno.
J'ai posé le sabot poly sur la mamie, et malgré qu'il est éloigné du collecteur d'échappement, je trouve qu'il chauffe pas mal. Chez toi aussi ?
Idem pour les supports tampons. La chaleur du moteur passe dans les supports.
Bon, j'ai fait tourner le moteur sans rouler, donc ça chauffe plus, mais....

Ah oui, j'ai refait un test vernis sur l'ancienne peinture, mais après avoir poncé au 1000.
Effectivement, le résultat est meilleur, le vernis tient mieux au grattage avec l'ongle, mais reste tout de même sensible aux rayures.
Dommage, car visuellement, le résultat est superbe.

Je pense que je vais commander du vernis avec durcisseur sur le net et l'appliquer avec mon compresseur.
Le prix sera sensiblement le même qu'avec du vernis en bombe.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 24 Mar - 2:06

j'ai pas constaté de chauffe ni sur le sabot ni sur les roulettes !!

faut dire que j'y fais pas attention non plus !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518

je vais surveiller ça de plus près et je te dirais !!! UP

elle va être belle la MAmie !!! cheers cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 24 Mar - 22:08

Nettoyage du garage.
Heureusement que j'ai un break.
Mais il m'a fallu deux trajets jusqu'au parc de recyclage... C'est fou ce qu'on peut garder....affraid

Ensuite, changement des joints spi de la fourche de la mamie.
Génial ! Plus aucune fuite. cheers

Par contre, les disques de frein avant... Shocked Sad
Je pense que je vais devoir les changer bientôt.
Faut dire qu'ils frisent les 100.000 km....
Mais par sécurité, la mamie passera ce cap avec de nouveaux microsillons.

Puis j'ai disqué les pattes du guide anti-chute maison que j'avais fixé sur le rail de montée de la remorque.
Ben oui, avec le sabot, la mamie est un peu plus basse.
Donc, avant de faire des grattes sur le sabot, on bricole.

Demain, je ressoude un peu plus bas, puis pareil avec le rail posé sur la remorque.

Ca avance, ça avance.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 Smile cheers UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 831908
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 25 Mar - 20:09

Remorque terminée. cheers
Les guides sont ressoudés plus bas.
Et les retouches de peinture terminées.
Ce W-E, je ressoude les pattes de fixation des clignoteurs avant sur l'araignée.
Et terminés, les travaux de soudure. UP
Le reste, plus tard. Smile
Faut en garder un peu pour chaque jour.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Sam 26 Mar - 10:16

mais il arrête pas c't'homme là !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980

la belle jaune vient de prendre 58000 kms !! ça fait pas mal en si peu de temps !!!!

prévision d'entretien courant avril avec une révision complète et remise en état du sabot !!!

elles vont avoir de la gueule nos "bêtes"!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518

sinon les choses s'arrangent un peu côté boulot ! A suivre .... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980

vivement les vacances UP UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Sam 26 Mar - 23:09

Et oui, faut qu'elles soient prêtes pour mai.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980
Les pattes support clignoteur de l'araignée sont soudées.
Les disques de frein sont commandés chez notre ami Franck.
Le wing-rack pour le top case et les valises est monté sur la mamie.
Tout de même plus difficile à monter que le monorack.
Et demain, je vérifie le câblage électrique.
Tout à l'air de fonctionner, sauf les Warning.
Puis on place la carrosserie de réserve.
Et mamie pourra rouler. UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980

Restera à préparer petit à petit la carrosserie à repeindre déjà démontée et à attendre les vacances de Pâques pour peindre et vernir puis remonter le tout. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 831908

Et pour terminer en beauté, on a fait le premier barbecue de l'année qui s'est achevé par une banane flambée.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 831908
On s'entraîne pour mai..... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 633953
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 28 Mar - 22:18

Le Warning fonctionne.
Lorsque la mamie a été dépannée en Allemagne, le gaillard a accroché le guidon en pinçant les câbles du commodo gauche.
Résultat, un des fils du Warning qui se trouvait à côté du commodo était déssoudé.
C'est réparé.

Mais, en plus, le fusible de 20 A de la boîte à fusible d'origine claquait et cela chauffait grave dans la gaine sortant du commodo des clignoteurs et des phares, ainsi que dans la fiche du neiman.
J'ai tout démonté, vérifié, remonté.
Rien d'anormal.

J'ai démonté tous les montages additionnels et les ai testé un par un.
C'est au niveau de l'antibrouillard arrière que j'ai trouvé le problème, après une dizaine de fusibles grillés et un bon paquet d'heures.
J'ai constaté que lors du dépannage de la mamie, le gaillard avait aussi tiré sur les fils du relais de l'antibrouillard arrière.
2 fils du relais ont été reposés, mais intervertis.

Tout est OK, maintenant et les carénages de secours remontés.
La mamie est complètement remontée et je sens que demain, il va y avoir une ballade bien méritée... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 697878 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 744361 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 262405 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 831908 sunny UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Mar 29 Mar - 23:22

Ben dis donc, ça ne chôme pas chez vous !!

Ici, j'ai le joint de spi de fourche droit qui a lâché. Du coup, je pisse l'huile sur le disque et l'étrier droit (et je continue de rouler C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 )
En fait, j'ai commandé la totale à Buchef et je reçois le matos Jeudi pour début de démontage Vendredi (si j'ai le courage) et changement de joint samedi.
En attendant, un chiffon correctement attaché sur la fourche évite à l'huile de gicler partout, et je roule plus doucement.
D'ailleurs, j'ai refait le plein ce matin : 4,3 litres au cent pour le dernier plein (ras-bord, je n'y croyait pas)

Nouveauté à la maison : j'ai une remorque !! Bon, cet été je descends certainement tout seul, donc elle ne servira pas tout de suite. Cependant, j'ai une motobécane à aller chercher si elle est toujours dispo. Je verrai ça binetôt.

Et maintenant, une bonne nuit sera la bienvenue, car demain est encore une très grosse journée.
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 29 Mar - 23:46

Tout le monde bricole sa moto. Smile
C'est le printemps...
Une remorque, c'est super pratique, Greg. Même si elle ne sert pas souvent.
La mamie est sortie... 21° à 18.30 hr.... Le pied.
Petite correction à faire. Le câble d'embrayage coince un peu au retour de la poignée.
J'ai surement mal positionné ce dernier en huilant le câble.
Et probablement une petite bulle d'air dans le circuit de freinage avant. La poignée est parfois un peu molle et je dois pomper une ou deux fois pour qu'elle durcisse.
Mais comme je dois changer les disques dès réception du colis de chez Franck, je purgerai à ce moment.
Pour le reste, quel bonheur.
J'ai testé également la bulle haute.
Encore moins d'air sur le casque. Juste un peu de remous dans les épaules.
Mais bon, c'est pas un carénage de BM, non plus.
Les tampons protège-carter ne gênent pas dans les jambes.
Et en roulant, ces derniers et le sabot ne chauffe plus aussi fort. UP
Allez, on va bientôt mastiquer, poncer, apprêter pour peindre.
Ca avance, ça avance...
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 31 Mar - 9:09

je vois que ça bosse un peu ici C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518

la belle jaune est restée à la maison hier et ce matin aussi !! il pleut ..... est ce que je deviendrais automobiliste??? C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980

allez faut aller bosser et pourtant j'suis vanné .. je sais pas pour vous mais le décalage horaire du WE dernier m'a cassé .. et la piscine hier soir ça n'arrange pas ..

En même temps, la forme physique revient petit à petit et ça c'est vraiment bien !! cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 31 Mar - 12:59

Ici aussi, il pleut.
Mais paraît que ça ne va pas durer. Smile
Et c'est tant mieux.
La semaine prochaine, c'est pause de nuit.
Puis une semaine de repos et une semaine de congés.
Ca sent la mise en peinture pour bientôt.... Smile cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 1 Avr - 17:39

Pfiuuuuuu...
Trop fort Franck.
Le colis avec les disques est déjà à la maison.
Mais comme je suis au taf, les disques seront posés demain.
Ils sont beauwww..... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Ven 1 Avr - 23:29

Je confirme ... il est très fort, Franck.

J'ai reçu mon colis avec nouvelle batterie et joints spi (plus de quoi faire ma prochaine vidange).
Le bonheur, quoi cheers
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Sam 2 Avr - 21:24

Disques montés ce matin avec plaquettes compet...
Avec les freins de R1, il ne me fallait déjà plus qu'un doigt pour freiner la mamie.
Mais maintenant, je freine avec une phalange... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518
Impec UP
Et cet après-midi, première ballade en duo.
Que du bonheur.
24 ° à 17.40 hr.
Dommage, demain, à peine la moitié de la t° de ce jour.
Je viens de commander le vernis sur internet à appliquer avec le compresseur.
Reste plus qu'à préparer la carrosserie.
J'ai la C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 831908 lol!
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 3 Avr - 18:44

Bon, en attendant la mise en peinture, voici une photo de la mamie avec sa robe provisoire.
On peut y voir la fourche changée, la bulle haute, les nouveaux disques avant, les supports de bagagerie, le sabot, les tampons de protection.
Il manque encore quelques babioles.
Mais il ne reste plus qu'à l'imaginer en gris métal, et on s'approche du résultat.

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Hpim6379
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Dim 3 Avr - 21:02

Je n'ai qu'un mot à dire ..... MAGNIFIQUE !!!!!!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : 92400
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 3 Avr - 21:33

SPLENDIDE !!!!!!

ça change du noir mais c'est fait avec beaucoup de gout !!!

et vivement, la version définitive !!! cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mer 6 Avr - 23:38

Bon !
Tout le monde me dit qu'elle est plus belle en blanc qu'en gris.
Même madame s'y met, alors .....
Donc finalement, elle sera blanche... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518
Cet après-midi, grattage du vernis de l'écope latérale.
Celle qui avait servi de test pour le vernis.
Et oui, je suis impatient de la voir terminée, la mamie. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980
Le blanc sera plus lumineux que celui se trouvant sur la carrosserie de secours actuelle.
Et il y aura moins d'autocollants aussi.
Allez, on y est presque UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Barry Jeu 7 Avr - 10:09

c'est la mode les motos blanche , ma mienne est blanche et noire a voir ça serait pas mal sur ta teudeumeu Smile [img]C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Barryv25[/img]

[img]C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Barryv26[/img]
Barry
Barry
C'est quoi OAAA!!!

Nombre de messages : 11
Age : 103
Localisation : jouy le moutier
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 7 Avr - 15:14

C'est vrai que c'est joli le mix noir et blanc. UP
La selle confort est prévue aussi pour la mamie, mais plus tard... Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Ven 8 Avr - 0:28

ah la barrymoultistrada !!!!

elle est bien belle la p"tite suzette en tout cas !!!!

ce soir, retour du taf et ..... devant moi .... un TeuDeuMeuh tout rouge !!!!! sous la plaque le motocollant bien connu ici du forum des tDM !!! ouestlekeum !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 44980

le gars me voit dans son rétro, il a l'air un peu surpris de voir un TDM ... je lui fait signe et on roule l'un derrière l'autre pendant quelques minutes .. ben voui devant y a des woaaatures !!!!!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518
un dernier rond point et la 2 voie ..... le gars met gaz et j'enquille derrière sauf qu'il coupe assez vite et que la belle jaune continue à monter dans les tours !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518

résultat, je l'ai pas revu et il a du me prendre pour un malade C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518

alors si vous en entendez parler sur Ouestlekeum .... ben c'était MOAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 10 Avr - 0:21

Bon, tout le monde s'accordant à dire que le blanc c'est mieux que le gris (tout comme 7, c'est mieux que 2.....), voici quelques essais de
présentation de la mamie.

Soyez indulgent, les retouches sont faites à la va-vite avec Paint.
Dites-moi laquelle des trois vous préférez ?

1° : Toute en blanc, mais ça me semble lourd, non ?

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Hpim6379bis

2° : Avec le sabot noir dans le bas et le garde-boue avant noir. Je trouve que c'est plus léger.

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Hpim6379quater

3° : Idem que la 2, mais avec une partie de la tête de fourche noire en sus. Là, c'est Barry qui va être content Smile

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Hpim6379cinq

Allez, faites vos votes.... Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 20/01/2008

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 10 Avr - 8:50

oui Marco !! je pense que la version type"vstromultistrada" de barry serait la meilleure !!
soit blanche ( mais alors un blanc de blanc brillant) garde boue avant et sabot noir , tête de fourche moitié/moitié
interrogation sur garde boue arrière ??

de toute façon, elle va être très belle la mamie ..ça c'est la certitude cheers cheers UP UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Barry Dim 10 Avr - 12:57

garde boue arriere noir , ca va bien [img]C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Barryv27[/img]
Barry
Barry
C'est quoi OAAA!!!

Nombre de messages : 11
Age : 103
Localisation : jouy le moutier
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 20 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser