One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    4 participants

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Mer 2 Fév - 14:08

    Allez, Bruno. UP
    On croise les doigts pour le N2 cheers
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Dim 6 Fév - 22:22

    après maintes péripéties, j'ai enfin reçu le caisson étanche pour mon appareil photo !!!! cheers cheers cheers cheers

    je pourrais donc vous faire profiter de mes plongées avec des images et des vidéos ....
    ça va commencer par la Bretagne, le WE de PAQUES

    puis L'Espagne fin Mai,

    Re Bretagne à l'Ascension et pour finir la saison ce sera la Corse en Août soit une petit trentaine de plongées en plus au compteur en septembre avec, peut être quelques unes en autonomie .... ou pas .... Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518

    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Lun 28 Fév - 10:17

    reprise de l'entraînement ce soir à la piscine !!!

    reste plus que trois mois (à peine) pour préparer le N2 .....

    en parallèle, j'ai suivi la formation secouriste .. je vais faire le RIFAP (secourisme adapté à la plongée) et une formation NITROX élémentaire pour pouvoir plonger au mélange !!

    reste plus beaucoup de temps pour le boulot !!!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518

    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Mar 1 Mar - 16:11

    Gaffe avec le Nitrox...
    Si tu fais des bulles de l'arrière, tu fais des bonds hors de l'eau.... Smile Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518
    Heu, une question ?
    Comment on fait du bouche à bouche sous l'eau ... scratch
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Jeu 3 Mar - 1:54

    pas de bouche à bouche au fond sauf quand tu croises une sirène UP UP Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518

    ce soir reprise entraînement !!!
    pour la nage ce fut dur dur et plein de crampes !!
    par contre, l'apnée c'était génial !!

    4 x 25 m avec pause courte (30s) entre chaque longueur!!
    37,5 m en direct ....
    25 m après 20 secondes d'apnée statique
    40m après 30 seconde de statique
    et
    1mn35 en apnée statique !!!

    pas mal pour un "vieux"

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Ven 4 Mar - 10:14

    Soirée "fosse" hier avec un autre moniteur et des exercices qui te font découvrir de nouvelles facettes !!! Merci Pierre Yves !! UP

    Première plongée avec Laurent qui a partagé ma bouteille pour un palier à 3 mètres en tête à tête Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 367505 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 367505

    bon reste plus que 2 fosses avant l'exam et y a encore du boulot !!!!

    ce serait dommage de pas pouvoir plonger en autonomie en Espagne !!!! Crying or Very sad

    formation RIFAP bientôt à l'ordre du jour !!!

    allez faut que j'aille bosser !!!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mer 13 Avr - 0:34

    dans 10 jours, plongée à Erquy pour se remettre dans le "grand bain" avant le N2 fin Mai !!!

    ça va pas faire très chaud mais bon, quand on aime .... Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Sam 30 Avr - 13:13

    retour d'Erquy et ça a pas rigolé tout le temps à cause du froid et de la houle mais bon très content quand même de cette remise en condition !!
    alors une image ou deux de mes premiers pas de photographe sous marin !!!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980
    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 P1000110

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 P1000112
    j'essaierais de mettre la video mais faut que trouve un convertisseur !! faut prendre le temps koaaaaaa!!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Sam 30 Avr - 13:45

    Jolie la "rose" jaune UP
    C'est un corail ?
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Sam 30 Avr - 15:20

    si j'ai bien tout compris ce serait une "chiure" d'un ver !!! mais j'ai pas son nom !!

    sinon je l'embaucherais et je revends ses oeuvres sur Ebay !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Dim 1 Mai - 12:00

    Vidéo en ligne sur picasa !!!

    C'EST ICI ET MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Dim 1 Mai - 13:22

    Serais curieux de voir la tête du ver. Ou plutôt son ..... Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mer 11 Mai - 23:57

    alors la rose c'est un ponte de ver et pas une chiure comme je l'avais écrit plus haut !!!!

    Comme quoi les bébés naissent bien dans les roses !!!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Jeu 12 Mai - 22:22

    Ce sont des petites filles, alors..... Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Ven 20 Mai - 7:36

    J-1 pour le N2 !!!
    la pression est montée d'un cran mais ça reste gérable !!

    bref, on verra demain ce qui se passera mais je vais essayer de faire ce que je sais faire et on verra bien !!!!

    des nouvelles bientôt !!! cheers cheers Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Mais ça va le faire, y a pas de soucis !!

    Message  UNDERTHESEA95 Ven 20 Mai - 10:39

    Tu as tout à fait raison, il faut juste faire ce que tu sais faire d'habitude, rien de plus et tout va bien se passer, y a pas de raison !

    En plus vous commencez par Trélazé, c'est quand même plus cool que Bécon.

    Je penserai bien à vous tous demain, je vais passer un petit coup de fil à Neptune pour qu'ils vous aident Smile

    Et puis après l'effort, le réconfort, dans quelques jours ce sera que du bonheur cheers cheers "vamos a la playa, ohohohoh vamos a Estartit ohohohoh" Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518

    Bises d'encouragement et à lundi pour me raconter tes aventures.
    UNDERTHESEA95
    UNDERTHESEA95
    C'est quoi OAAA!!!

    Nombre de messages : 27
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise - FRANCE
    Date d'inscription : 28/06/2010

    http://www.hfmplongee.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  Greg Sam 21 Mai - 19:15

    Ca donne envie, votre plongée UP UP UP UP
    J'en fait volontier, mais en apnée (autant dire que je ne descend vraiment pas loin et pas longtemps Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 )

    Mais, bon, comme je vais en Espagne chaque année (plus au sud de l'Estartit), j'en profite quand même un max. ET plus j'aime bien aussi être sur l'eau (ski nautique ou autre Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 )
    Vivement cet été !!! Ca me manque un peu Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Dim 22 Mai - 14:42

    Dimanche midi et les choses se passent mieux depuis ce matin !!
    Quoiqu'il arrive, j ai vraiment pris du plaisir alors le principal est fait...j ai vu lespetitesbulles ;-)
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty COURAGE !

    Message  UNDERTHESEA95 Dim 22 Mai - 17:10

    C'est normal hier tu avais besoin de prendre tes repères et le trouillomètre à zéro comme tout le monde Laughing
    seulement il y en a qui se l'avoue plus facilement que d'autres ou qui s'en rendent compte plus facilement que d'autres.

    Courage Bruno, dans cinq jours on va goûter l'eau salée et faire des belles photos tu vas voir.

    Bises et bon courage pour la théorie demain Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 633953
    UNDERTHESEA95
    UNDERTHESEA95
    C'est quoi OAAA!!!

    Nombre de messages : 27
    Age : 59
    Localisation : Val d'Oise - FRANCE
    Date d'inscription : 28/06/2010

    http://www.hfmplongee.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Lun 23 Mai - 9:14

    Merci Francine !!
    c'est vrai qu'après la Bretagne , j'avais quelques appréhensions !! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980

    enfin, ça n'a pas été simple mais je l'ai eu !!

    Un grand Merci à Hervé, Olivier et Christophe !!!
    je n'oublie pas la Sam's Team !! Francis avec qui j'ai vu la petite bulle cheers cheers cheers , Thibault (intendance nickel, sourire permanent, conseils éclairés), thierry et bien sûr , SAM qui nous a encore trouvé un p'ti resto simple mais dans un endroit superbe !!!

    Merci et félicitations aussi à tous les plongeurs pour l'ambiance plutôt cool mais rassurante !! on a quand même pris de bonnes crises de rire !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518


    allez bon courage pour ce soir à tout le monde !!!!

    Et EN ROUTE POUR ESTARTIT !!!!!!!!!!!!!

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mar 24 Mai - 8:50

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 831908 cheers cheers cheers cheers cheers Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 367505 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 367505 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 367505 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 367505 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 367505


    voila c'est fait et plutôt bien fait !!!!

    Yoann a obtenu sa théorie du niveau et il ne lui reste plus qu'à passer la pratique l'année prochaine !!!!

    et pour ma part, c'est dans la poche !!!
    Après la tension du WE et toutes les difficultés rencontrées, ça fait du bien de se dire qu'on a pas fait ça pour rien !!!!

    Cerise sur le gâteau et je savoure ce moment !!! Major de sa promotion le mec !!!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980

    Qui l'eut cru !!!!! pas moi et jusqu'au dernier moment, je vous le jure !!!!

    c'était ma minute de gloire !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 65518

    Merci encore à tous les moniteurs, encadrants bénévoles et à tous les plongeurs de Paliers 95 !!!

    Félicitations à Manu pour son "initiateur" de la part d'un "gros" qui t'aime bien quand même !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 44980
    et Bravo aussi à mes petits "Poulet" !!! I love you I love you I love you

    Il ne nous reste plus qu'à plonger, plonger, plonger pour devenir plongeur !!! et surtout un vieux plongeur !!!!

    et en route pour l'ESTARTIT !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Ven 27 Mai - 7:48

    En direct live de sète oú il pleut !!!
    Encore 2 a 3 heures de route et plouf.....
    Je vous tiens au courant...
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Dim 29 Mai - 20:20

    Dans le bus de retour !! Un seul mot heureux !!!!!
    Plus de details avec un vrai clavier et de belles images
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Mar 31 Mai - 9:20

    Des images plein la tête.
    Plus qu'à partager Wink
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mer 1 Juin - 9:07

    Toutes les photos sont là !!!

    je prépare un montage des vidéos !! en ligne surement ce WE !!!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) - Page 6 Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser