One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
conso d huile sur 850/enfin fini... EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    conso d huile sur 850/enfin fini...

    2 participants

    Aller en bas

    conso d huile sur 850/enfin fini... Empty conso d huile sur 850/enfin fini...

    Message  joe-bar Dim 19 Oct - 21:04

    Bonjour à tous ,

    voilà , comme ma 850 (4tx) "bouffait" de plus en plus d'huile , j'ai commençé à prendre mes renseignements chez buchef pour intervenir cet hiver sur mon moteur afin de changer les pièces nécessaires : bilan , environ 300 euros :oops: de pièces et un travail de titan pour diminuer tout cela !!! Shocked
    Donc , j'en parle à un de mes fournisseurs "voiture" et là , il me propose un produit le "TUNAP 322" qui augmente la viscosité de l'huile et permet de réduire fortement la consommation d'huile , aahhhh UP
    Effectivement , il me propose donc un bidon de 33cl à l'essai , ce que je m'empresse de mettre dans mon moteur !!
    Ce produit est miscible avec toutes les huiles même les full-synthétiques et reste jusqu'à la vidange suivante !!
    Voilà, après 700 kms de route très soutenues What a Face , ben oui, pour faire "consommer" ma machine Evil or Very Mad (c'est à dire des vitesses de pointe atteignant souvent le chiffre 2... affraid , héééé viiii !!! )
    Je viens de remettre 25cl d huile pour refaire l'appoint et être au maximum..ce qui me laisserait une consommation de moins d'un demi litre au mille alors que je frôlais le litre et demi d'huile au 1000 kms affraid

    Un produit donc de haute quélité et qui fonctionne bien .

    Si des personnes françaises seraient intèressées , qu'elles se fassent connaîtrent car je pourrait vous fournir ce produit ( d'après "lumax" ce produit ne serait pas disponible en France ).
    d'après la demande , je regarderai comment procéder pour l'envoyer à chacun , pour info il coûte un peu moins de 20 euros mais je ne connais pas encore le prix du port !! sunny

    Voilà une bonne info qui permet d'éviter d'ouvrir un moteur sans nécessité absolue !!

    Aaahh oui, étant donné la viscosité plus élevée de l huile , mon moteur à plus de compression et cela se ressent dans les recherches de la limite extrème...c'est à dire qu'elle va chercher le 220 à plat en zone rouge ...oui, je sais "gazdam" :albino: , c'est pas règlo mais bon, disons que j'étais sur circuit fermé ....enfin du moins je le croyais , HA HA HA HA HA HA

    Allez bizz à tous et bonne route !!! conso d huile sur 850/enfin fini... 697878
    joe-bar
    joe-bar
    Commence à comprendre!!
    Commence à comprendre!!

    Nombre de messages : 69
    Age : 55
    Localisation : BELGIQUE / Durbuy
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    conso d huile sur 850/enfin fini... Empty Re: conso d huile sur 850/enfin fini...

    Message  marco Dim 19 Oct - 21:29

    C'est vrai que si cela permet de ne pas ouvrir le moteur... UP
    Mais à 120, y a pas de blème.
    C'est parce que tu n'as plus de touche 1 que tu as mis un 2. Laughing conso d huile sur 850/enfin fini... 367505
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    conso d huile sur 850/enfin fini... Empty Re: conso d huile sur 850/enfin fini...

    Message  joe-bar Lun 20 Oct - 21:29

    ben pour moi, le moteur est aussi bien lubrifié étant donné que l'huile est plus visqueuse, elle reste mieux accrochée aux parois du cylindre UP
    la différence , c'est qu'au lieu de repasser au dessus des segments ..la majeure partie se laisse "râcler" vers le bas et donc un amoindrissement de la consommation...
    Si la lubrification était mauvaise , je vous jure que mon moteur aurait déja "pèté" Twisted Evil car je l'ai maintenu pendant quelques kilomètres en zone rouge , justement dans le but de tester le produit !!! à part la température de l'eau où l'aiguille venait alors à la moitié du manomètre au lieu du tiers habituel.... Laughing

    Non, franchement , c'est le TOP Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

    et un ralenti plus régulier, un démmarage à froid plus précis , moins de bruits moteur ,...normalement une conso d'essence ammoindrie aussi ...mais là , étant donné ma fougue , je n'ai pas vraiment contrôler , heuuuuuu......ha ha ha

    Et viiii Marco , c'est bien un 2.... je sais .... mais bon...soit , enfin...heuuu...bref....j'étais seul , quoi !!! enfin...presque... hi hi hi

    :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
    joe-bar
    joe-bar
    Commence à comprendre!!
    Commence à comprendre!!

    Nombre de messages : 69
    Age : 55
    Localisation : BELGIQUE / Durbuy
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    conso d huile sur 850/enfin fini... Empty Re: conso d huile sur 850/enfin fini...

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser