One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!!

Aller en bas

Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! Empty Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!!

Message  MAVERIK Mar 22 Jan - 0:30

Bonjour à tous !!


Ce forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent partager une passion, une idée, un resto .... Une de nos passions : la Moto !! mais aussi, La Plongée, le Monoski et les sports de glisse, les sports mécaniques.....No Limit .......


Notre seule règle, un petit passage par la case "présentation".
Pour le reste pas de restriction si ce n'est les propos racistes ou les attaques contre les personnes !!! Ah oui j'oubliais !!

Pas de POLITIQUE !!!!

De l'humour, du respect, des ballades, des bouffes entre potes, de l'humour, de l'humour et de l'humour !!!!!!!

Ne vous étonnez pas des !!!!!! j'en mets partout et tout le temps !!!!!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!! Empty Re: Bienvenue sur OAAA !!! le One Again Approved Association !!!!

Message  MAVERIK Mer 12 Mai - 20:21

Le forum OAAA évolue et change !!!
Après les divers évènements passés, j'ai décidé de tenter une ouverture vers d'autres passions, d'autres passionnés....

Pratiquant la plongée depuis Janvier et y prenant un pied certain, j'ai lancé un coin des plongeurs, puis un coin de nos passions ouvert à toutes les passions que vous souhaiterez partager.
J'ai revu la bannière aussi et il n'est pas dit qu'elle ne bouge pas encore un peu..
voila, j'espère que vous y trouverez un nouvel intérêt et une nouvelle envie de venir ici ... n'hésitez pas à amener du monde, il peut être sympa de mélanger les genres et pourquoi pas, organiser des rencontres permettant de partager encore et toujours ....

toutes les propositions sont les bienvenues alors ......
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Nombre de messages : 1429
Age : 61
Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser